Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
La CPAM du Lot et Garonne a fait appel à Keemia Bordeaux pour mettre en place une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.
Notre client a choisi Octobre Rose pour sensibiliser les habitants à l’importance du dépistage.
Notre agence bordelaise a proposé de communiquer via un support tactique afin de garantir une visibilité optimale pour le message.
Une campagne de sacs à pain publicitaires a été déployée dans 40 boulangeries partenaires de la région.
Les sacs à pain personnalisés sont un moyen efficace pour établir un contact direct avec la cible, favorisant la mémorisation du message. Ce support de communication permet de toucher un large public lié à la consommation courante du pain.
Afin d’assurer le succès de la campagne d’Affi’Pain, nos experts ont minutieusement étudié les zones de déploiement.
Grâce à cette approche stratégique, notre campagne de sacs à pain publicitaires a non seulement enrichi l’expérience des clients dans les boulangeries partenaires, mais a également permis à notre client de sensibiliser son public.
Grand public, Famille, Actifs, Jeunes et étudiants
Octobre
40K
sacs à baguette distribués
40
boulangeries partenaires