Grand public

Bike’Com à St Médard pour SOVI

Promotion du nouveau programme immobilier de SOVI avec Keemia Bordeaux.

Création de trafic pour BAB2 !

BAB2 souhaite fidéliser ses clients et créer du trafic afin d’augmenter ses ventes, tout en valorisant leur image. Pour cela le centre commercial fait appel à Keemia Bordeaux.

Les Galeries Lafayette Bayonne vous offre votre photo de vacances !

\\srv-nsm\nsm\NSM-COMMUN\8_COMMUNICATION\OPERATIONS\AQUITAINE\2020\08-AOU-SM-Galerie Lafayette BordeauxNos campagnesGrand public Partager Les Galeries Lafayette Bayonne vous offre votre photo de vacances ! Les Galerie Lafayette Bayonne mettent en place une animation photos aux côtés de Keemia Bordeaux. Le brief Afin de créer du trafic en point de vente, les Galeries Lafayette Bayonne souhaitent communiquer sur leurs ouvertures des dimanches du...

Soldes raffrachissantes au centre commercial de Lormont

Le Centre Commercial 4 Pavillons Lormont anime ses soldes et raffraîchit les clients avec le Drink’Man de Keemia Bordeaux !

La mairie de Bordeaux se mobilise !

La ville de Bordeaux se mobilise et met en place une opération de supports tactiques via des sacs à pain publicitaires aux côtés de l’agence Keemia

Campagne d’affichage mobile pour Welfarm !

Welfarm communique en camion publicitaire afin de sensibiliser la population face aux réalités de production du jambon de Bayonne.

Alday Immobilier lance son nouveau programme !

Alday Immobilier met en place une opération street marketing pour promouvoir le lancement de son nouveau programme.

Drink’Com de Noël pour SFR

A l’occasion de Noël, SFR souhaite communiquer dans la proximité en multi local via une diffusion street marketing et une distribution de boissons en ville.

Opé Coup de Poing à Bordeaux

L’ouverture de la nouvelle salle de Boxe du groupe Axel vega est l’occasion d’une opération coup de poing à Bordeaux : informer via le street marketing et être remarqué via l’affichage mobile.

Air France en Bike’Com

Air France informe de l’ouverture de ses nouvelles lignes directes vers Francfort et Copenhague via un mix affichage mobile, street marketing et Cart’Com.

Orange immortalise son pop-up store !

Orange crée l’événement pour l’ouverture de son 1er mégastore régional à Bègle grâce à une animation photo inspirée de la série Games of Thrones.

Havitat en XXL à Bordeaux

Havitat.fr surprend sa cible, s’affiche au format mobile XXL sur la région Bordelaise et surprend sa cible dans son quotidien via une pose de clean graffitis en guerilla marketing.

  • 1
  • 2