Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Welfarm communique en camion publicitaire afin de sensibiliser la population face aux réalités de production du jambon de Bayonne.
Comment Welfarm peut sensibiliser la population à la protection mondiale des animaux de ferme ?
Association qui lutte pour la protection des animaux, Welfarm souhaite attirer l’attention de la population face à la réalité des méthodes de production controversées du jambon de Bayonne.
Welfarm vise à transmettre un message pertinent dans la ville de Bayonne par le biais d’une campagne de communication Hors-Médias impactante.
En sollicitant l’agence Keemia Bordeaux, un dispositif sur mesure de camion publicitaire Affich’mobile est mis en place à Bayonne durant trois jours consécutifs.
L’affiche habillant ce véhicule publicitaire a pour but de sensibiliser les gens aux réalités de production du jambon de Bayonne, un produit connu de tous.
Avec Welfarm, Keemia Bordeaux élabore un mapping stratégique des endroits devant lesquels le dispositif mobile doit passer et ceux devant lesquels il doit marquer un temps d’arrêt pour attirer l’attention, améliorer la mémorisation et la curiosité des habitants.
Les points stratégiques comptent :
la Fnac, les Arènes, la gare de Bayonne, le musée basque…
À travers ce circuit mobile et sur-mesure pour l’association, Keemia Bordeaux a offert la meilleure exposition possible dans la cadre de cette campagne de sensibilisation.
Locaux, touristes
21
heures d’activation
3
jours consécutifs
10
points stratégiques