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Louis Pion débarque à Plaisir avec une animation point de vente

Louis Pion annonce son arrivée au centre commercial Mon Grand Plaisir à Plaisir avec Keemia Paris.

Dispositif de street-marketing et d'animation point de vente pour Louis Pion Keemia Paris agence de marketing locale en ile de france
Dispositif de street-marketing et d'animation point de vente pour Louis Pion Keemia Paris agence de marketing locale en ile de france
Dispositif de street-marketing et d'animation point de vente pour Louis Pion Keemia Paris agence de marketing locale en ile de france
Dispositif de street-marketing et d'animation point de vente pour Louis Pion Keemia Paris agence de marketing locale en ile de france

Le brief

Louis Pion, leader Français de la vente de montres hommes et femmes et de produits connectés a vu le jour dans le nouveau centre commercial Mon Grand Plaisir à Plaisir.

La marque souhaite informer les clients et marquer son arrivée.

Pour cela elle fait appel à Keemia Paris, agence de marketing locale de référence en Ile de France.

La réponse de Keemia

Pour répondre aux attentes de Louis Pion, Keemia Paris met en place un dispositif de Street-Marketing, une animation en point de vente ainsi qu’un dispositif digital.

Afin de gagner en visibilité une arche végétale est installée devant le magasin ainsi qu’une dégustation de sablés avec marquage Louis Pion.

En parallèle de l’animation point de vente plusieurs hôtesses sont déployées, toutes munies de tenues, de sacs et de casquettes à l’effigie de Louis Pion.

Une à l’extérieur du centre commercial, distribuant des flyers dans le but de faire participer les passants mais aussi de les inciter à rentrer dans la boutique. Les heureux gagnants au jeu concours peuvent choisir une montre d’une valeur de 90 euros.

Une autre devant la boutique, distribuant également des flyers, permettant de jouer au jeu concours via un QR code.

Puis en boutique, celle qui est chargée de la tablette pour scanner les flyers des participants et de la récolte des données.

L’arche végétale ainsi que les flyers pour le jeux concours ont pour but d’attirer l’attention, augmenter la visibilité et de générer du trafic dans la boutique.

La cible

Grand public

La période d’action

Du 3 au 5 septembre 2020

Chiffres clés

3000
flyers distribués

500
sablés mis à disposition

3
montres à gagner par jour

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