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La Fédération Française de Rugby (FFR) a confié à Keemia Nice la mission de communiquer sur un de ces matchs de rugby.
À l’approche du dernier match de la saison, la Fédération Française de Rugby (FFR) souhaite attirer un maximum de supporters. la FFR a fait appel à notre agence spécialiste des activations sur-mesure, pour mettre en place une opération de street marketing.
Les équipes de Keemia Nice ont choisi une approche innovante pour attirer l’attention des passants en installant des Bike XL dans une zone commerciale très fréquentée.
Les vélos publicitaires étaient équipés de deux bâches de 2 mètres recto-verso, annonçant le dernier match de la saison.
L’opération de street marketing s’est déroulée sur une période de deux jours.
Le premier jour de l’opération terrain, les animateurs et conducteurs de Bike’Com ont parcouru la zone commerciale de CAP 3000, les plages et les ports de Saint-Laurent-du-Var.
Le deuxième jour, ils se sont rendus sur les plages de Villeneuve-Loubet, Marineland, Antibes Land et Vaugrenier.
Cette campagne de communication a permis à la FFR d’attirer l’attention de nombreux passants et de faire connaître l’événement à un public plus large. Les animations mises en place ont également suscité l’intérêt des passants, augmentant ainsi la visibilité de l’événement.
Le street marketing est donc apparu comme une solution efficace pour attirer l’attention sur un événement sportif important.
L’animation terrain a permis de mobiliser un grand nombre de supporters pour le dernier match de la saison.
Grand public
Mars
10
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