Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Le centre commercial Nice Lingostière souhaite accroître sa visibilité et attirer davantage de clients pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour atteindre cet objectif, ils ont décidé de collaborer notre agence Keemia Nice.
L’objectif a été de promouvoir le centre commercial ainsi que ses animations de Noël. Le centre commercial souhaite utiliser une approche attrayante pour se démarquer et attirer l’attention des passants.
Les équipes de Keemia Nice ont proposé un dispositif publicitaire mobile aussi innovant qu’attrayant : l’Affi’Led.
Il s’agit d’une campagne d’affichage mobile de 3m² qui a permis de promouvoir le centre commercial Nice Lingostière et ses animations de Noël. Le dispositif a été déployé dans la zone stratégique allant du circuit de Nice centre-ouest au rond-point de Marineland, en passant par Polygone Riviera et Cap 3000.
Les activations terrain ont eu lieu pendant 5 jours au mois de décembre. Pendant ces journées, le dispositif Affi’Led était en mouvement, offrant ainsi une visibilité maximale aux messages publicitaires du centre commercial Nice Lingostière. Les animations de Noël, les offres spéciales et les événements étaient mis en avant pour inciter les futurs clients à se rendre au centre commercial.
Cette approche innovante a permis d’attirer l’œil des passants et de générer de l’engagement grâce à une communication originale.
Ce dispositif d’affichage mobile innovant est un véritable atout pour attirer les clients.
Grand public
Du 16 au 20 août 2021
20k
visiteurs à Polygone
30k
visiteurs à CAP
1250 km
parcouru