NiceNos campagnesAffichage mobileL’Affi’led pour le centre commercial Lingostière à Nice

L’Affi’led pour le centre commercial Lingostière à Nice

Le centre commercial Nice Lingostière souhaite accroître sa visibilité et attirer davantage de clients pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour atteindre cet objectif, ils ont décidé de collaborer notre agence Keemia Nice.

Opération Lingoustière - Keemia Nice - région côte d'azur 1
Opération Lingoustière - Keemia Nice - région côte d'azur 2
Opération Lingoustière - Keemia Nice - région côte d'azur 3

Le brief

L’objectif a été de promouvoir le centre commercial ainsi que ses animations de Noël. Le centre commercial souhaite utiliser une approche attrayante pour se démarquer et attirer l’attention des passants.

La réponse de Keemia

Les équipes de Keemia Nice ont proposé un dispositif publicitaire mobile aussi innovant qu’attrayant : l’Affi’Led.

Il s’agit d’une campagne d’affichage mobile de 3m² qui a permis de promouvoir le centre commercial Nice Lingostière et ses animations de Noël. Le dispositif a été déployé dans la zone stratégique allant du circuit de Nice centre-ouest au rond-point de Marineland, en passant par Polygone Riviera et Cap 3000.

Les activations terrain ont eu lieu pendant 5 jours au mois de décembre. Pendant ces journées, le dispositif Affi’Led était en mouvement, offrant ainsi une visibilité maximale aux messages publicitaires du centre commercial Nice Lingostière. Les animations de Noël, les offres spéciales et les événements étaient mis en avant pour inciter les futurs clients à se rendre au centre commercial.

Cette approche innovante a permis d’attirer l’œil des passants et de générer de l’engagement grâce à une communication originale.

Ce dispositif  d’affichage mobile innovant est un véritable atout pour attirer les clients.

La cible

Grand public

La période d'action

Du 16 au 20 août 2021

Chiffres clés

20k
visiteurs à Polygone

30k
visiteurs à CAP

1250 km
parcouru

Une opération de street marketing pour la Fédération Française de Rugby

La Fédération Française de Rugby (FFR) a confié à Keemia Nice la mission de communiquer sur un de ces matchs de rugby.

Une campagne de communication pour Grinoloco !

Keemia Nice est choisie par le service d’e-commerce Grinoloco pour réaliser une opération de street marketing à Toulon.

Une campagne de Street Marketing pour attirer les étudiants en partenariat avec le CMH

Pour accroître sa visibilité auprès des étudiants et les sensibiliser à ses formations, le CMH a décidé de collaborer avec Keemia Nice.

Une opération de street marketing pour informer la communauté LGBT

Une opération de street marketing pour informer la communauté LGBT sur l’adresse du 8 Rue Baquis.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire