Supports Tactiques

Serviette publicitaire

Le support irremplaçable
de vos pauses repas

Communiquez dans les restaurants auprès de votre public à travers notre support de communication irremplaçable. Soyez le seul à prendre la parole!

  • Un support apprécié et complice
  • Un ciblage géomarketing précis
  • Une audience réceptive
Serviette de table publicitaire Keemia Nice Agence marketing local en région Côte d'Azur - Keemia Nice Agence marketing local en région Côte d'Azur
Carte du réseau Keemia Nice en région Côte d'Azur - Keemia Nice Agence marketing local en région Côte d'Azur
Des partenariats ancrés et fiables

Plus de 4 500 restaurants partenaires

Nous avons constitué, au fil de ces années, un solide partenariat avec des restaurants de tous types sur toute la côte azuréenne et les alentours. Ce sont plus de 400 campagnes délivrées et 4 millions de serviettes distribuées.
  • Un ciblage par typologie de restauration: rapide, chaînée, collective…
  • Un ciblage par typologie de fréquentation: étudiant, famille, actif…
  • Segmentation géo-type par quartier et CSP

Accédez à notre réseau national de plus de 140 000 restaurants partenaires.

Application de contrôle

Une application sur smatphone dédiée à nos déposeurs qui assure le succès et le bon déroulement des missions :

> Alertes de rappels de missions (veille, matin),
> Carte itinéraire vers le point de mission,
> Check IN dépôt géolocalisé avec photo de contrôle,
> Contrôle de la position en cours de mission,
> Rapport début et fin de mission en temps réel,
> Chat de discussion avec nos équipes.

Puissance

Un potentiel de GRP puissant…

Le reach média du support serviette est incalculable tant il est présent à chaque pause repas et dans tous les contextes de restauration existants. Cela en fait l’un des supports les plus puissants puisqu’il allie une couverture sans égal et une répétition quotidienne.
Géo-ciblage

… associé à une finesse de ciblage

Un parfait maillage du territoire avec plus de 4 500 restaurants.
Une large gamme de restaurants pour cibler efficacement l’audience (Actif, famille, étudiants, urbain, âge, …) et le contexte du contact (travail, loisirs, études, sorties…).
Proximité

Un support apprécié et complice

Partagez avec votre cible un moment qualitatif et émotionnellement positif. Cette dernière est en état d’attente et cela favorise la mémorisation du message. Vous êtes le seul annonceur visible sur le media serviette. Une véritable exclusivité.

Mesures d'impact

100%

Pénétration

100% des clients ayant déjeuné dans un restaurant activé a eu une serviette de table pendant la période de la campagne.

84%

Mémorisation

84% des personnes ayant été au contact du média serviette ont cité spontanément la marque qui communiquait pendant la période de campagne.

82%

Appréciation

78% des clients estiment que le support serviette est un bon moyen de communication et contribue à la bonne appréciation de l’annonceur.

Source : Etudes d’impact TARGET PLACE – Mars 2018

Notre chaîne opérationnelle

  • 1

    Prise en compte de vos besoins sur plusieurs critères

    Volume, pour déterminer le nombre d’établissements nécessaires et la durée de la campagne. Zone géographique, pour délimiter des périmètres de chalandise pertinents.

  • 2

    Construction du réseau optimal par rapport à votre budget

    A partir de notre base de données qualifiée et géolocalisée Target Place®. Sourcing direct et élaboration du réseau d’établissements dédié en présence exclusive pour la campagne.

  • 3

    Fabrication des serviettes à partir de vos visuels

    Impression en quadri sur papier PEFC 100% recyclable. Encres agréées contact alimentaire. Vérification du rendu de vos visuels par nos graphistes avant impression.

  • 4

    Livraison et mise en place dans les restaurants sélectionnées

    Nos équipes logistiques assurent directement la remise en main propre de vos supports à chacun des établissements pour s’assurer de leur bonne mise en place.

  • 5

    Suivi sur internet de la cartographie temps réel de votre campagne

    Un site extranet dédié pour permettre de visualiser sur une carte le réseau d’établissements participant à votre campagne ainsi que l’avancée en temps réel de sa mise en place.

  • 6

    Rapport de campagne qualitatif et quantitatif avec photos

    A l’issue de la campagne, un rapport final vous est remis : bilan quanti, quali et photos.

Ajoutez une expérience digitale à votre support

Désormais, la visibilité de votre campagne se prolonge dans l’univers digital et devient interactive:

  • > Jeux concours, quizz,
  • > Filtre photos,
  • > Instant win,
  • > Réalité augmentée,

Augmentez ainsi l’attractivité de votre message, sa mémorisation et créez plus d’engagement.

L’Affi’led pour le centre commercial Lingostière à Nice

Le centre commercial Nice Lingostière souhaite accroître sa visibilité et attirer davantage de clients pendant la période des fêtes de fin d’année.

Une opération de street marketing pour la Fédération Française de Rugby

La Fédération Française de Rugby (FFR) a confié à Keemia Nice la mission de communiquer sur un de ces matchs de rugby.

Une animation spécial Saint-Valentin pour Leclerc Ajaccio

À l’occasion de la Saint Valentin, Leclerc souhaite animer et dynamiser sa galerie marchande. Pour cela, l’enseigne choisit Keemia Nice.

Une campagne de communication pour Grinoloco !

Keemia Nice est choisie par le service d’e-commerce Grinoloco pour réaliser une opération de street marketing à Toulon.

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Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

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