Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Nos outils et solutions au service du drive-to-store et de l’animation du point de vente.
Keemia propose, dans une offre intégrée, la plus large gamme de canaux hors-média, OOH et digitaux dédiée à la création de trafic. Cette capacité opérationnelle multi-canal est unique et vous permet d’activer la combinaison la plus adaptée à vos besoins.
Keemia a également développé une gamme complète de solutions d’animation du point de vente, incluant une plateforme puissante d’interactions digitales.
Nous pouvons ainsi vous proposer des campagnes 360° intégrant le drive-to-store et l’animation du point de vente dans une même approche optimisée, plus efficace et engageante.
Nos activations offline et on-line permettent de mettre en place de véritables campagnes go-to-store ou web-to-store. Elles déroulent un parcours « retail » ludique, participatif qui démarre off-line et/ou on-line puis se conclue dans votre point de vente.
L’expérience client étant au coeur de l’animation de votre point de vente, nous avons développé toute une série d’interactions physiques et/ou digitales capables d’apporter: immersion, participation et sensation pour une animation originale et efficace.
Nos dispositifs capitalisent sur l’éveil des sens pour plonger le client dans votre univers et créer une complicité, un engagement envers vos offres et produits afin de les mettre en valeur de manière interactive, récréative et visuelle.
Nos interactions digitales offrent tous les outils pour déployer un véritable marketing conversationnel et un échange continu avec vos clients lors de leur passage sur votre point de vente mais aussi en amont et en aval de la campagne.
Nous avons accompagné l’ouverture d’un magasin en lui proposant une opération de street marketing ciblée et connectée. À la remise du flyer, le consommateur découvrait un code gagnant en se connectant sur son mobile. Pour valider ce code, le consommateur se rendait en point de vente et scannait ce dernier par le biais d’une borne intéractive. Celle-ci fournissait le bon de réduction immédiat et permettait au consommateur de participer au grand jeux concours. À travers cette mécanique, le magasin a validé plusieurs objectifs:
> Visibilité terrain et création de trafic en boutique grâce à l’incentive flyer,
> Interaction digitale sur mobile avec collecte de leads et process d’engagement,
> Animation de point de vente avec la borne et le grand jeu concours,
> Accroissement du CA et fidélisation.
Un conseil sur-mesure en fonction de votre problématique retail et de votre implantation géographique.
Nous réalisons en amont une étude géo-marketing de votre zone de chalandise, points de passage et trafic.
Recommandation stratégique des outils à forte visibilité offline & online en adéquation avec vos budgets.
Et un catalogue complet de solutions d’animation du point de vente et de mécaniques promo interactives et engageantes.
Notre équipe de chefs de projets et régisseurs veille à la bonne exécution de vos campagnes.
Ils s’appuient sur une véritable expertise de nos solutions et des outils puissants de gestion et de monitoring des opérations.
Les ressources du siège et des autres agences sont aussi mobilisables en fonction de vos besoins.
Notre plateforme marketing assure le monitoring digital et la gestion optimisée des leads.