Supports Tactiques

Set de table

Profitez d’une audience captive
à un moment de pause et
de détente

Les restaurants sont des lieux de convivialité et de partage. Maximisez votre visibilité à travers le set de table publicitaire. Émergez auprès de votre cible aux instants clés de la journée.
  • Sur-place
  • Ciblage géographique et typologique
  • Un potentiel de contacts élevé
Carte du réseau Keemia Nice en région Côte d'Azur - Keemia Nice Agence marketing local en région Côte d'Azur
Des partenariats ancrés et fiables

Plus de 15 000 restaurants partenaires

Nous avons constitué, au fil de ces années, un solide partenariat avec des restaurants de tous types sur toute la Riviera. Ce sont plus de 300 campagnes délivrées et 1,5 millions de sets distribués.
  • Un ciblage par typologie de restauration: à thème, rapide, classique…
  • Un ciblage par typologie de fréquentation: actif, étudiant, famille…
  • Segmentation géo-type par quartier et CSP

Accédez à notre réseau national de plus de 100 000 restaurants partenaires.

Application de contrôle

Une application sur smatphone dédiée à nos déposeurs qui assure le succès et le bon déroulement des missions :

> Alertes de rappels de missions (veille, matin),
> Carte itinéraire vers le point de mission,
> Check IN dépôt géolocalisé avec photo de contrôle,
> Contrôle de la position en cours de mission,
> Rapport début et fin de mission en temps réel,
> Chat de discussion avec nos équipes.

One to one

Un contact direct
et unique

Chaque jour ce sont des millions de personnes qui fréquentent les restaurants.
Nos supports offrent un contact direct avec vos consommateurs, tout au long de leur repas, soit une durée moyenne d’exposition de 40 minutes.
Géo-ciblage

Un ciblage
sur-mesure

Un parfait maillage du territoire avec plus de 15 000 restaurants.
Une large gamme de restaurants pour cibler efficacement l’audience (CSP, actif, famille, urbain, âge, …) et le contexte du contact (travail, loisirs, sortie,…).
L'instant

Un moment
qualitatif

Partagez avec votre cible un moment qualitatif et émotionnellement positif. Cette dernière est en état d’attente et cela favorise la mémorisation du message. Vous êtes le seul annonceur visible sur le set de table. Une véritable exclusivité.

Mesures d'impact

89%

Pénétration

100% des clients ayant déjeuné dans un restaurant activé ont eu un set pendant la période de la campagne.

69%

Mémorisation

69% des personnes ayant déjeuné avec un set de table ont cité spontanément la marque qui communiquait pendant la campagne.

86%

Appréciation

86 % des clients estiment que le support set est un bon moyen de communication et contribue à la bonne appréciation de l’annonceur.

Source : Etudes d’impact TARGET PLACE – Mars 2018

Notre chaîne opérationnelle

  • 1

    Prise en compte de vos besoins sur plusieurs critères

    Volume, pour déterminer le nombre d’établissements nécessaires et la durée de la campagne. Zone géographique, pour délimiter des périmètres de chalandise pertinents.

  • 2

    Construction du réseau optimal par rapport à votre budget

    A partir de notre base de données qualifiée et géolocalisée Target Place®. Sourcing direct et élaboration du réseau de restaurants dédié en présence exclusive pour la campagne.

  • 3

    Fabrication des sets de table à partir de vos visuels

    Impression en quadri sur papier PEFC 100% recyclable. Encres agréées contact alimentaire. Vérification du rendu de vos visuels par nos graphistes avant impression.

  • 4

    Livraison et mise en place dans les restaurants sélectionnées

    Nos équipes logistiques assurent directement la remise en main propre de vos supports à chacun des établissements pour s’assurer de leur bonne mise en place.

  • 5

    Suivi sur internet de la cartographie temps réel de votre campagne

    Un site extranet dédié pour permettre de visualiser sur une carte le réseau d’établissements participant à votre campagne ainsi que l’avancée en temps réel de sa mise en place.

  • 6

    Rapport de campagne qualitatif et quantitatif avec photos

    A l’issue de la campagne, un rapport final vous est remis : bilan quanti, quali et photos.

Ajoutez une expérience digitale à votre support

Désormais, la visibilité de votre campagne se prolonge dans l’univers digital et devient interactive:

  • > Jeux concours, quizz,
  • > Filtre photos,
  • > Instant win,
  • > Réalité augmentée,

Augmentez ainsi l’attractivité de votre message, sa mémorisation et créez plus d’engagement.

L’Affi’led pour le centre commercial Lingostière à Nice

Le centre commercial Nice Lingostière souhaite accroître sa visibilité et attirer davantage de clients pendant la période des fêtes de fin d’année.

Une opération de street marketing pour la Fédération Française de Rugby

La Fédération Française de Rugby (FFR) a confié à Keemia Nice la mission de communiquer sur un de ces matchs de rugby.

Une animation spéciale Saint-Valentin pour Leclerc Ajaccio

À l’occasion de la Saint Valentin, Leclerc souhaite animer et dynamiser sa galerie marchande. Pour cela, l’enseigne choisit Keemia Nice.

Une campagne de communication pour Grinoloco !

Keemia Nice est choisie par le service d’e-commerce Grinoloco pour réaliser une opération de street marketing à Toulon.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire