NiceNos campagnesAffichage mobileBike’ComUne campagne de communication pour Grinoloco !

Une campagne de communication pour Grinoloco !

Keemia Nice est choisie par le service d’e-commerce Grinoloco pour réaliser une opération de street marketing à Toulon.

Operation grinoloco - Keemia nice - région cote d'azur (2)
Operation grinoloco - Keemia nice - région cote d'azur (6)
Operation grinoloco - Keemia nice - région cote d'azur (7)

Le brief

L’enseigne qui met en avant la consommation de produits de qualité, frais et locaux souhaite annoncer le lancement de sa nouvelle offre.

Les objectifs de notre client

  • Faire connaître le concept Grinoloco ;
  • Annoncer l’offre auprès des Toulonnais ;
  • Générer du trafic sur le site web.

La réponse de Keemia

C’est dans ce contexte que le dispositif d’affichage mobile s’est imposé comme la solution idéale pour répondre à la démarche éco-responsable de l’enseigne. En effet, le vélo publicitaire, Bike’Com regroupe des valeurs et atouts qui correspondent à Grinoloco.

Keemia Nice propose donc de mobiliser sur une demi-journée deux Bike’Com.

Les Bike’Com déambulent dans des lieux stratégiques établis en amont par les équipes en région Côte d’Azur. Ils circulent à des moments forts de la journée, pour capter l’attention des chalands : aux abords des transports, des zones de shopping, des zones déjeuner, etc.

Le Bike’Com garantit un excellent niveau de couverture, combinant à la fois les atouts de l’affichage classique et ceux du street marketing.

L’animation terrain proposée par Keemia Nice a permis à l’entreprise Grinoloco de booster sa visibilité et de marquer les esprits.

La cible

Grand public

La période d'action

Janvier

Chiffres clés

2
animateurs

2
Bike’Com

4h30
d’activation

Une campagne de Street Marketing pour attirer les étudiants en partenariat avec le CMH

Pour accroître sa visibilité auprès des étudiants et les sensibiliser à ses formations, le CMH a décidé de collaborer avec Keemia Nice.

Une campagne de street-marketing pour la CPAM

Keemia Nice  a été contactée par la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie) afin de mettre en place une opération de dépôt et publipostage visant à informer les étudiants sur l’espace AMELI.

Découvrir son métier passion avec les écoles du Groupe ACE EDUCATION

Le Groupe Ace Education sollicite Keemia Nice pour partir à la rencontre des lycéens et des étudiants de Nice, Antibes, et Cannes afin de les informer d’une journée découverte au cœur du Campus Sud des Métiers à Nice

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire