Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Keemia Nice est choisie par le service d’e-commerce Grinoloco pour réaliser une opération de street marketing à Toulon.
L’enseigne qui met en avant la consommation de produits de qualité, frais et locaux souhaite annoncer le lancement de sa nouvelle offre.
Les objectifs de notre client
C’est dans ce contexte que le dispositif d’affichage mobile s’est imposé comme la solution idéale pour répondre à la démarche éco-responsable de l’enseigne. En effet, le vélo publicitaire, Bike’Com regroupe des valeurs et atouts qui correspondent à Grinoloco.
Keemia Nice propose donc de mobiliser sur une demi-journée deux Bike’Com.
Les Bike’Com déambulent dans des lieux stratégiques établis en amont par les équipes en région Côte d’Azur. Ils circulent à des moments forts de la journée, pour capter l’attention des chalands : aux abords des transports, des zones de shopping, des zones déjeuner, etc.
Le Bike’Com garantit un excellent niveau de couverture, combinant à la fois les atouts de l’affichage classique et ceux du street marketing.
L’animation terrain proposée par Keemia Nice a permis à l’entreprise Grinoloco de booster sa visibilité et de marquer les esprits.
Grand public
Janvier
2
animateurs
2
Bike’Com
4h30
d’activation