Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Le centre commercial Nice Lingostière souhaite accroître sa visibilité et attirer davantage de clients pendant la période des fêtes de fin d’année.
La Fédération Française de Rugby (FFR) a confié à Keemia Nice la mission de communiquer sur un de ces matchs de rugby.
À l’occasion de la Saint Valentin, Leclerc souhaite animer et dynamiser sa galerie marchande. Pour cela, l’enseigne choisit Keemia Nice.
Keemia Nice est choisie par le service d’e-commerce Grinoloco pour réaliser une opération de street marketing à Toulon.
Keemia Nice a été contactée par la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie) afin de mettre en place une opération de street-marketing visant à informer les étudiants sur l’espace AMELI.
Pour accroître sa visibilité auprès des étudiants et les sensibiliser à ses formations, le CMH a décidé de collaborer avec Keemia Nice.
Une opération de street marketing pour informer la communauté LGBT sur l’adresse du 8 Rue Baquis.
Leclerc Baléone a fait appel aux équipes de Keemia Nice pour créer des animations avec différentes thématiques.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter
Nous écrire