Grand public

NiceNos campagnesGrand public

L’Affi’led pour le centre commercial Lingostière à Nice

Le centre commercial Nice Lingostière souhaite accroître sa visibilité et attirer davantage de clients pendant la période des fêtes de fin d’année.

Une opération de street marketing pour la Fédération Française de Rugby

La Fédération Française de Rugby (FFR) a confié à Keemia Nice la mission de communiquer sur un de ces matchs de rugby.

Une animation spécial Saint-Valentin pour Leclerc Ajaccio

À l’occasion de la Saint Valentin, Leclerc souhaite animer et dynamiser sa galerie marchande. Pour cela, l’enseigne choisit Keemia Nice.

Une campagne de communication pour Grinoloco !

Keemia Nice est choisie par le service d’e-commerce Grinoloco pour réaliser une opération de street marketing à Toulon.

Campagne de dépôt de sacs à baguettes pour l’agence de recrutement MERCI+

Keemia Nice a été contactée par la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie) afin de mettre en place une opération de street-marketing visant à informer les étudiants sur l’espace AMELI.

Une campagne de Street Marketing pour attirer les étudiants en partenariat avec le CMH

Pour accroître sa visibilité auprès des étudiants et les sensibiliser à ses formations, le CMH a décidé de collaborer avec Keemia Nice.

Une opération de street marketing pour informer la communauté LGBT

Une opération de street marketing pour informer la communauté LGBT sur l’adresse du 8 Rue Baquis.

Une animation pour Halloween dans la galerie marchande de Leclerc Baléone

Leclerc Baléone a fait appel aux équipes de Keemia Nice pour créer des animations avec différentes thématiques.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire