Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
MERCI+ a confié à Keemia Nice la mission de promouvoir ses agences de recrutement.
L’objectif est d’attirer l’attention des potentiels candidats et de communiquer efficacement sur les opportunités d’emploi au sein des agences MERCI+.
Les équipes de Keemia de Nice ont opté pour une campagne de dépôt de sacs à baguette publicitaire dans 30 boulangeries préalablement sélectionnées.
L’avantage de ce support publicitaire tactique, sa proximité avec la cible, car il entre directement dans le foyer et offre une visibilité tout au long de la journée.
Pour organiser cette campagne marketing, nos équipes en région Côte d’Azur entrent en contact avec chaque boulangerie afin d’obtenir leur accord de diffusion. Une équipe d’animateurs a été mobilisée pour se charger de la distribution au sein des boulangeries.
Au total, 30 000 sacs à baguettes ont été déposés, avec une moyenne de 10 000 sacs par boulangerie. La campagne de dépôt de sacs à baguettes a suscité l’intérêt des passants et renforcé la notoriété des agences MERCI+
Jeunes et étudiants
novembre
30 000
sacs à pain distribués
30
boulangeries activées