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Le groupe Abritel enrichit l’offre de logements sur internet et propose un dispositif marketing original grâce au groupe Keemia.
Le groupe Abritel Homeaway souhaite aller à la rencontre des propriétaires afin d’informer sur le service proposé et récolter un maximum de coordonnées afin d’enrichir l’offre de logements proposés sur leur site internet.
L’idée est également de profiter de cette opération pour gagner en visibilité auprès des éventuels voyageurs.
Pour ce faire, le Groupe Keemia est chargé de mettre en place un dispositif de communication de proximité auprès des populations locales de plusieurs villes de France.
Afin de répondre aux objectifs d’Abritel Homeaway, le Groupe Keemia propose la mise en place d’une tournée nationale sur Paris, Bordeaux, Marseille et Nice.
Cette tournée regroupe plusieurs typologies de métiers : street marketing, animation et affichage mobile.
Pour chaque ville, le dispositif et les équipes d’animateurs événementiels étaient présents entre 4 et 5, du mercredi au dimanche.
L’opération consistait à la mise en place d’un eggstream tracté par un pick-up et personnalisé aux couleurs d’Abritel Homeaway dans lequel un espace d’accueil mobile était reconstitué avec des fauteuils et une table afin de recevoir le public et d’échanger autour d’un café.
Un comptoir d’accueil était également disposé a proximité du pick-up afin de renseigner les passants intéressés et l’espace d’animation était balisé par des flags personnalisés.
Enfin, un jeu concours a été mis en place à destination des propriétaires pour les inciter à s’inscrire sur le site Abritel Homeaway.
Les propriétaires dans les grandes villes françaises
Du 14 décembre 2016 au 08 janvier 2017
18
lieux animés
14000
flyers diffusés
1526
leads récoltés