Affi’Led pour Abritel

Abritel Homeaway génère du trafic et des inscriptions sur son site via un mix street marketing et de l’affichage mobile

abriled street marketing affichage mobile agence keemia Paris
abriled street marketing affichage mobile agence keemia Paris
abriled street marketing affichage mobile agence keemia Paris
abriled street marketing affichage mobile agence keemia Paris
abriled street marketing affichage mobile agence keemia Paris
abriled street marketing affichage mobile agence keemia Paris
abriled street marketing affichage mobile agence keemia Paris

Le brief

Abritel Homeaway, site de location de biens immobiliers souhaite attirer l’attention des habitants de différentes zones de chalandise afin d’augmenter le trafic vers son site internetet les inscriptions aux formulaires de recrutement de nouveaux propriétaires.

Pour ce faire, le Groupe Keemia est mandaté et met en place un dispositif de communication de proximité à destination des populations locales de 3 grandes villes : Paris, Nice et Marseille.

La réponse de Keemia

Afin de répondre aux objectifs énoncés par Abritel Homeaway, le Groupe Keemia propose de coupler 3 de ces métiers d’expertise : le street marketing et l’affichage mobile  

L’opération doit se dérouler simultanément dans les villes de Nice, Marseille et Paris.

Pour marquer les esprits, des camions à grands écrans digitaux Affi’Led circulent au coeur des villes diffusant ainsi le message par le biais d’une vidéo mobile et attirant l’œil et la curiosité des piétons et automobilistes en pleine ville.

Les équipes sont composées d’un chauffeur pour le camion publicitaire, 4 animateurs événementiels et un chef d’équipe.
En totalité, l’opération a permis une visibilité sur 18 jours à raison de 7h par jour ainsi qu’une diffusion de 87 000 flyers “carte postale” pour un impact visuel optimisé de la ville au foyer. 

La cible

Propriétaires immobiliers

La période d’action

du 29 mars  au 30 avril 2018

Chiffres clés

18

jours d’activation

87 000

flyers diffusés

3

villes activées

Communication pour le lancement d’une nouvelle résidence à Saint Malo

Afin de faire connaître sa nouvelle résidence à Saint Malo, Edouard Denis fait appel à Keemia Nantes.

Dépôt en boîtes aux lettres pour « Ma maison » par GH Media

GH Media édite son magazine « Ma maison » et souhaite le promouvoir auprès des propriétaires de maison.

Distribution Dépôt et Street Marketing pour SFR

SFR annonce l’arrivée de la fibre à Martigues avec Keemia Marseille !

Opération visibilité et Street-Marketing pour Pickup

Afin de communiquer sur son nouveau service de ramassage de colis, Pickup fait appel à Keemia Paris.