Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Abritel Homeaway génère du trafic et des inscriptions sur son site via un mix street marketing et de l’affichage mobile
Abritel Homeaway, site de location de biens immobiliers souhaite attirer l’attention des habitants de différentes zones de chalandise afin d’augmenter le trafic vers son site internetet les inscriptions aux formulaires de recrutement de nouveaux propriétaires.
Pour ce faire, le Groupe Keemia est mandaté et met en place un dispositif de communication de proximité à destination des populations locales de 3 grandes villes : Paris, Nice et Marseille.
Afin de répondre aux objectifs énoncés par Abritel Homeaway, le Groupe Keemia propose de coupler 3 de ces métiers d’expertise : le street marketing et l’affichage mobile
L’opération doit se dérouler simultanément dans les villes de Nice, Marseille et Paris.
Pour marquer les esprits, des camions à grands écrans digitaux Affi’Led circulent au coeur des villes diffusant ainsi le message par le biais d’une vidéo mobile et attirant l’œil et la curiosité des piétons et automobilistes en pleine ville.
Les équipes sont composées d’un chauffeur pour le camion publicitaire, 4 animateurs événementiels et un chef d’équipe.
En totalité, l’opération a permis une visibilité sur 18 jours à raison de 7h par jour ainsi qu’une diffusion de 87 000 flyers “carte postale” pour un impact visuel optimisé de la ville au foyer.
Propriétaires immobiliers
du 29 mars au 30 avril 2018
18
jours d’activation
87 000
flyers diffusés
3
villes activées