Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Le Bike’Com est un concept de panneaux d’affichage tractés par un vélo qui s’inscrit dans la nouvelle ère de la publicité extérieur respectueuse de l’environnement.
Le vélo publicitaire Bike’Com est un format de publicité originale qui se remarque et attire l’attention. Il capte l’attention des consommateurs roulant sur les routes et sur les pistes cyclables des centres villes mais aussi des piétons. Votre marque, enseigne ou événement bénéficiera directement du capital sympathie qu’il véhicule.
Il s’agit du même type de format d’affichage qu’en mobilier urbain: connu et reconnu par tous les professionnels de la communication ainsi que par le grand public.
Son approche sur-mesure permet de créer à la demande des circuits de visibilité accrue de manière à générer un niveau optimal de couverture et de répétition.
Découvrez notre infographie relative au Bike’Com® :
Affichage mobile en Bike’Com pour Qwartz : C’est le parti pris pour annoncer l’évènement du centre commercial auprès de la population locale.
Le centre commercial Qwartz de Villeneuve la Garenne propose une expérience unique en réalité virtuelle couplée d’un instant gagnant jusqu’à 5 000 € en cartes cadeaux et fait appel à Keemia Paris pour promouvoir cet évènement original.
L’agence Marketing offre une visibilité ciblée grâce au Bike’Com® : vélo publicitaire éco-responsable pour répondre aux objectifs du centre commercial.
Le dispositif d’affichage mobile proposé répond à une contrainte d’accessibilité où le contact est primordial pour expliquer et faire connaître l’animation du centre commercial.
Et pour plus d’impact et de résonance, une distribution de flyers main à la main couplée de ballons permet une meilleure visibilité de l’opération hors-média.
De quoi satisfaire les passants et créer du trafic vers le centre commercial !
1k
ballons distribués
27
heures de diffusion
6k
flyers distribués