ParisNos réalisationsAffichage mobileProxi-visibilité pour Qwartz

Proxi-visibilité pour Qwartz

Visibilité et capital sympathie ! Mix visibilité affichage mobile + street marketing : c’est le parti pris pour annoncer l’événement du centre commercial Qwartz auprès de la population locale.

qwartz - affichage mobile - street marketing - Keemia agence marketing local Paris
qwartz - affichage mobile - street marketing - Keemia agence marketing local Paris
qwartz - affichage mobile - street marketing - Keemia agence marketing local Paris

Le brief

Le centre commercial Qwartz à Villeneuve-la-Garenne chouchoute ses clients!
Du 14 au 28 Avril, il leur est proposé de vivre une expérience unique de réalité virtuelle et de gagner jusqu’à 5 000€ en cartes cadeaux !

Pour l’occasion, le centre commercial Qwartz souhaite mettre les bouchées doubles et lance sa campagne de communication de proximité pour promouvoir cet événement.

L’agence Keemia Paris est mandatée pour créer un dispositif impactant et sympathique.

La réponse de Keemia

Tentez l’expérience virtuelle au centre commercial Qwartz !

Afin d’offrir une visibilité ciblée à son opération événementielle, le centre commercial Qwartz s’associe à l’agence Keemia Paris, spécialiste en solutions de communication de proximité.

L’idée est de se positionner aux alentours du centre commercial et d’y déployer tout le dispositif : affichage mobile et street marketing sont mixés pour répondre aux objectifs énoncés.

Une distribution de flyers de la main à la main est mise en place, complétée par une distribution de ballons personnalisés aux couleurs de Qwartz.

Dans le but d’accroître la visibilité du dispositif, un Bike’Com® XL de 4m² balise le terrain d’action et crédibilise le message véhiculé par les équipes d’animateurs événementiels.

De quoi satisfaire les plus jeunes passants et attirer les habitants de Villeneuve-la-Garenne dans son centre commercial.

La cible

Grand Public/ Habitants de Villeneuve-la-Garenne et alentours

La période d’action

13 et 14 Avril

Chiffres clés

6000
flyers diffusés

1000
ballons distribués

27
heures de diffusion

3
zones de diffusion