StrasbourgNos campagnesStreet marketingStreet-Marketing pour le centre commercial de la place des Halles !

Street-Marketing pour le centre commercial de la place des Halles !

Afin de remercier ses clients et créer du trafic pour la réouverture du centre commercial place des Halles, le centre vise à mettre en place une opération de Street-Marketing.

opération de street Marketing - Keemia Lille agence marketing locale en région Grand Est
opération de street Marketing - Keemia Lille agence marketing locale en région Grand Est
opération de street Marketing - Keemia Lille agence marketing locale en région Grand Est
opération de street Marketing - Keemia Lille agence marketing locale en région Grand Est

Le brief

Lors de la réouverture, pour remercier ses fidèles clients et afin d’en attirer de nouveaux, La Place des Halles, centre commercial avec plus de 120 boutiques souhaite marquer le coup.

En effet, après cette longue fermeture à la suite des mesures gouvernementales en raison de la crise sanitaire, le centre souhaite mettre en place une opération de street-marketing pour donner le sourire à ses clients.

C’est dans ce but que La Place des Halles mandate Keemia Strasbourg agence de marketing locale en région Grand Est pour mettre en place un dispositif de communication de proximité. 

La réponse de Keemia

Afin de répondre à la demande du client, Keemia Strasbourg décide de mettre en place un dispositif de Street-Marketing via une opération de distribution de tote-bags personnalisés.

En effet, pour cette opération, ce sont 5 animateurs équipés d’un dress kit personnalisé avec softshell, casquette et tote-bag qui sont présents pendant ces deux journées d’activations. Nos animateurs distribuent alors près de 10 000 tote-bags personnalisés en coton écologique afin de rentrer dans une démarche verte.

Cette distribution a lieu sur le parvis de la Place des Halles devant l’entrée principale du centre commercial afin d’être au contact d’un maximum de client et d’attirer les passants.

De plus, nos animateurs ont appris par cœur les informations pratiques du centre commercial afin d’être capable d’orienter, d’informer et conseiller les clients suivant un brief précis afin de maximiser et rendre l’expérience client optimale !

Grâce à cette opération, c’est une réouverture réussie pour le centre commercial de la Place des Halles, redonnant le sourire à ses clients fidèles, le tout en créant du trafic dans son centre.

La cible

Grand Public

La période d'action

Du 21 mai au 22 mai 2020


Chiffres clés

10K 
Tote-bag distribués

2
jours d’activation

5
Animateurs

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire