ParisNos réalisationsRetail marketingAnimation de PDVAtelier intergénérationnel pour C&A !

Atelier intergénérationnel pour C&A !

C&A met en place une animation point de vente avec l’expertise de Keemia Paris afin de dynamiser son point de vente et accroître le trafic en magasin.

ca animation point de vente atelier keemia paris agence marketing locale en region ile de france
ca animation point de vente atelier keemia paris agence marketing locale en region ile de france
ca animation point de vente atelier keemia paris agence marketing locale en region ile de france
ca animation point de vente atelier keemia paris agence marketing locale en region ile de france

Le brief

Le magasin de prêt à porter C&A connu de tous a vu exploser ses ventes de e-shopping et souhaite rebooster le trafic en magasin afin de favoriser le contact avec les clients.

Afin de générer du trafic et d’augmenter les ventes, C&A fait appel à Keemia Paris, l’agence de marketing spécialiste des solutions de Retail Marketing.

Pour répondre à cet objectif, l’agence Marketing va concevoir un dispositif de communication innovant.

La réponse de Keemia

Keemia Paris propose et élabore de A à Z une animation en point de vente adaptée à la cible principale de C&A : Un atelier de création de bougies personnalisées !

De quoi attiser la curiosité des passants et attirer les clients en boutique.

Cet atelier est aussi l’occasion de donner la possibilité aux familles de se retrouver autour d’une activité, où petits et grands sont susceptibles de participer.

Keemia Paris prend en charge cette opération et assure à son client une animation sur-mesure où interactivité, émotion et créativité sont les maîtres mots.

Les animations se déroulent sur plusieurs points de vente en simultané à Paris, mais également à Bordeaux, Marseille, Lyon, Dijon, Nice et Toulouse grâce à nos différentes agences Keemia qui orchestrent l’animation en local !

Les visiteurs sont ravis de découvrir cette animation inédite, ludique et conviviale. 

La cible

Les familles

La période d’action

Le 4 mars 2020

Chiffres clés

350
bougies réalisées

7
villes activées

1
journée d’animation

Louis Pion débarque à Plaisir avec une animation point de vente

Louis Pion annonce son arrivée au centre commercial Mon Grand Plaisir à Plaisir avec Keemia Paris.

Qwartz prépare les vacances !

À Villeneuve la Garenne, le centre commercial Qwartz met en place un dispositif de communication et d’animation points de vente grâce à Keemia Paris.

Uniqlo booste son nouveau magasin

Uniqlo met en place un dispositif de diffusion de flyers et des animations festives en magasin afin de générer du trafic dans son nouveau point de vente.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire