ParisNos réalisationsAffichage mobileQwartz prépare les vacances !

Qwartz prépare les vacances !

À Villeneuve la Garenne, le centre commercial Qwartz met en place un dispositif de communication et d’animation points de vente grâce à Keemia Paris.

qwartz paques affichage mobile keemia agence marketing locale en région ile de france
qwartz paques affichage mobile keemia agence marketing locale en région ile de france
qwartz paques affichage mobile keemia agence marketing locale en région ile de france
qwartz paques affichage mobile keemia agence marketing locale en région ile de france
qwartz paques affichage mobile keemia agence marketing locale en région ile de france
qwartz paques affichage mobile keemia agence marketing locale en région ile de france
qwartz paques affichage mobile keemia agence marketing locale en région ile de france

Le brief

Le centre commercial Qwartz est installé dans la commune de Villeneuve la Garenne, aux portes de Paris.

Afin d’attirer du monde à l’approche des vacances, le centre commercial souhaite mettre en avant ses points de vente en procédant à une campagne de communication.

Comment générer du trafic sur les points de vente à l’approche des vacances ? 

Grâce au large panel de communication de Keemia Paris, Qwartz fait confiance à l’agence Marketing qui met l’accent sur une stratégie de communication originale. 

La réponse de Keemia

Keemia Paris opte pour une campagne de communication de proximité en Street Marketing aux abords du centre commercial ainsi que du Bike’Com en affichage mobile. 

Ce dispositif mobile incarne les objectifs d’affichages classiques avec ceux du street marketing. Il promeut une salle d’escalade du centre commercial. Ainsi, les deux dispositifs de l’opération permettent une visibilité optimale et cohérente. 

Le type de dispositif original en flyering est complété par une distribution de ballons personnalisés comportant le logo du centre commercial par des animateurs évènementiels qualifiés pour l’occasion. 

Interactivité, émotion et animation points de vente sont les principaux objectifs du centre commercial en région Ile-de-France. 

La campagne de communication effectuée par Keemia Paris permet non seulement de générer du trafic dans la zone de chalandise, mais également de fidéliser ses clients quotidiens ou occasionnels.

La cible

La population aux abords du centre commercial

La période d’action

La période de vacances

Chiffres clés

27
heures de campagne

1000
ballons

6000
flyers diffusés