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Média Tactique et dépôt en boîte aux lettres pour SFR !

SFR informe les habitants de Bussy Saint George de l’arrivée de l’internet très haut débit sur tout le territoire dès 2022 grâce à un triple dispositif de communication.

Média tactique pour pour sfr - Keemia Paris agence locale de référence de la région Ile de France
Média tactique pour pour sfr - Keemia Paris agence locale de référence de la région Ile de France
Média tactique pour pour sfr - Keemia Paris agence locale de référence de la région Ile de France
Média tactique pour pour sfr - Keemia Paris agence locale de référence de la région Ile de France

Le brief

l’opérateur télécom SFR est un participant actif au plan national THD visant à couvrir l’intégralité du territoire en Internet très haut débit d’ici 2022. 

L’opérateur souhaite développer sa visibilité mais surtout communiquer sur l’arrivée de cette nouvelle technologie aux habitants de la commune de Bussy Saint Georges et ses alentours. 

C’est pour cette raison que SFR choisit de mandater Keemia Paris afin de mettre en place une campagne de communication de proximité efficace.

La réponse de Keemia

Afin de répondre aux objectifs de l’opérateur, Keemia Paris met en place un triple dispositif de communication sur la commune de Bussy Saint Georges et ses alentours pour toucher et informer les habitants.

Dans un premier temps, Keemia Paris lance une opération de dépôt via le  cravatage en boite aux lettres dans les villes suivantes Bussy Saint GeorgesLagny sur Marne et Saint Thibault des vignes. 

Au total, plus de 5 000 cravates aux couleurs d’SFR sont déposés dans les boites aux lettres. Ce dispositif assure la visibilité du message auprès de l’intégralité des personnes ciblées.

Dans un second temps, 40 Stickers SFR sont apposés sur les vitrines des commerces de proximité dans les différentes villes assurant la présence et la visibilité de l’opérateur.

En parallèle, l’agence déploie des sacs à baguette publicitaires dans huit boulangeries sélectionnées de la zone chalandise. 10 000 sacs à pains personnalisés sont alors distribués. Ce dispositif de média tactique assure la transmission ainsi que son insertion au sein du foyer.

Ce dispositif multicanal, étendu du 25 au 30 janvier permet à SFR d’obtenir une visibilité maximale en informant les habitants de Bussy Saint George et sa zone chalandise de l’arrivée de cette nouvelle technologie. 

La cible

Grand public, Famille, Actifs Jeunes et Etudiants

La période d’action

25 au 30 janvier 2021

Chiffres clés

5000
cravates

40
stickers SFR

10 000
sacs à baguettes

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