ParisNos réalisationsStreet marketingStreet-marketing pour Bigger, le magazine des Défensiens !

Street-marketing pour Bigger, le magazine des Défensiens !

Le quartier d’affaires Paris La Défense communique sur son magazine bimestriel Bigger avec Keemia Paris.

Street-Marketing -- Keemia Paris agence marketing locale en région Ile de France
Street-Marketing -- Keemia Paris agence marketing locale en région Ile de France
Street-Marketing -- Keemia Paris agence marketing locale en région Ile de France
Street-Marketing -- Keemia Paris agence marketing locale en région Ile de France

Le brief

Paris La Défense souhaite promouvoir son magazine bimestriel Bigger, auprès des Défensiens. 

Pour ce faire, le quartier d’affaires fait appel à Keemia Paris agence de marketing local de référence de la région Ile-de-France, afin de mettre en place un dispositif de communication de proximité.

La réponse de Keemia

Pour répondre à l’objectif de promotion de Paris La Défense, Keemia Paris met en place une opération de Street-Marketing.

L’agence positionne 6 hôte(esses) portant des tenues brandées, aux sorties de métros et sur le parvis de la Défense afin d’entrer en contact direct avec la cible.

Le but étant de faire connaitre le magazine, nos hôtesses distribuent main à main aux Défensiens le numéro d’automne de Bigger « Tout un art », ce qui leur permet de découvrir le magazine gratuitement.

Durant ces deux jours d’activation, le 20 et 22 octobre, plus de 3000 magazines sont distribués aux passants.

Cette opération permet à Paris La Défense de faire connaitre et promouvoir son magazine tout en touchant sa cible, les Défensiens.

La cible

Les habitants de Paris.

La période d’action

20 et 22 octobre

Chiffres clés

3000
magazines distribuées

6
Hôtesses

2
Stations de métro

Média Tactique et dépôt en boîte aux lettres pour SFR !

SFR informe les habitants de Bussy Saint George de l’arrivée de l’internet très haut débit sur tout le territoire dès 2022 grâce à une opération de cravatage en boîte aux lettres.

Opération visibilité et Street-Marketing pour Pickup

Afin de communiquer sur son nouveau service de ramassage de colis, Pickup fait appel à Keemia Paris.

Louis Pion débarque à Plaisir avec une animation point de vente

Louis Pion annonce son arrivée au centre commercial Mon Grand Plaisir à Plaisir avec Keemia Paris.

Qwartz prépare les vacances !

À Villeneuve la Garenne, le centre commercial Qwartz met en place un dispositif de communication et d’animation points de vente grâce à Keemia Paris.