La plateforme weezio

Fruit de 4 ans de R&D, weezio, est la 1ère plateforme marketing hybride « terrain/online » dédiée à l’activation commerciale ou événementielle.
Elle ouvre un champs nouveau de possibilités pour des dispositifs encore plus engageants et 360°

RéseauSolutions digitalesLa plateforme weezio

La 1ère plateforme de marketing
digital hybride

Connectez enfin vos activations terrain au web et au marketing digital !

La plateforme weezio permet de connecter tous les supports digitaux terrain (bornes interactives, PLV digitales, tablettes, DOOH, triporteurs digitaux,…) , quelque soit la nature des interactions qu’ils proposent.
Vos activations terrain peuvent ainsi être complètement intégrées à votre marketing digital.

Vous pouvez enfin exploiter le potentiel d’engagement et d’option que représentent vos activations terrain !

Connectez enfin vos activations terrain au web et au marketing digital !

La plateforme weezio permet de connecter tous les supports digitaux terrain (bornes interactives, PLV digitales, tablettes, DOOH, triporteurs digitaux,…) , quelque soit la nature des interactions qu’ils proposent.
Vos activations terrain peuvent ainsi être complètement intégrées à votre marketing digital.

Vous pouvez enfin exploiter le potentiel d’engagement et d’option que représentent vos activations terrain !

Consolidez vos interactions terrain
et on-line sur une même plateforme.

Avec weezio, vous pouvez maintenant imaginer des mécaniques shopper omnicanales ou hybrides avec des participations provenant aussi bien du terrain, que du web ou de médias tactiques.
Toutes ces transactions sont consolidées, harmonisées et forment ainsi un flux unifié.

Les parcours eux-mêmes peuvent être hybrides et associer des phases terrain et des phases « online ».

En décloisonnant le « terrain » et le « online », weezio ouvre un nouveau champ pour des activations shopper réellement 360° !

Interactions terrain - Plateforme Weezio - Keemia Digital - Activation digital factory

Consolidez vos interactions terrain
et on-line sur une même plateforme.

Avec weezio, vous pouvez maintenant imaginer des mécaniques shopper omnicanales ou hybrides avec des participations provenant aussi bien du terrain, que du web ou de médias tactiques.
Toutes ces transactions sont consolidées, harmonisées et forment ainsi un flux unifié.

Les parcours eux-mêmes peuvent être hybrides et associer des phases terrain et des phases « online ».

En décloisonnant le « terrain » et le « online », weezio ouvre un nouveau champ pour des activations shopper réellement 360° !

Fonctionnalites-uniques-dediees-au-shopper-marketing-Plateforme-Weezio-keemia-digital-activation-digital-factory

Profitez de fonctionnalités uniques dédiées au shopper marketing

En plus des fonctionnalités classiques d’une plateforme de marketing digitale (marketing automation, gestion leads, RGPD,…), weezio possèdes des fonctionnalités uniques dédiées aux mécaniques d’activation shopper :

  • Fonctions de mécaniques promo : instant-win, loterie, winner per store, ODR,…
  • Gestion des flux multimédia pour gérer les animations à base de photos, selfies, gifs animés,… avec des outils de modération, rediffusion en diaporama ou social-wall,….
  • Outils de QRcode management pour créer des transitions et des liens phygitaux entre les supports physiques (PLV, on-pack, médias tactiques,…) et les interactions digitales.

Profitez de fonctionnalités uniques dédiées au shopper marketing

En plus des fonctionnalités classiques d’une plateforme de marketing digitale (marketing automation, gestion leads, RGPD,…), weezio possèdes des fonctionnalités uniques dédiées aux mécaniques d’activation shopper :

  • Fonctions de mécaniques promo : instant-win, loterie, winner per store, ODR,…
  • Gestion des flux multimédia pour gérer les animations à base de photos, selfies, gifs animés,… avec des outils de modération, rediffusion en diaporama ou social-wall,….
  • Outils de QRcode management pour créer des transitions et des liens phygitaux entre les supports physiques (PLV, on-pack, médias tactiques,…) et les interactions digitales.

Gérez vos leads de manière unifiée quelque soit la source.

Avec weezio, vous bénéficiez d’un pilotage unifié de vos leads générés par vos activations dans un strict respect des règle du RGPD.

  • Fonction de filtrage, déduplication multicritères,..
  • Gestion omnicanal des historiques de participation
  • Management des options multi-niveaux

Vous n’avez plus besoin de reconsolider des data hétérogènes issues de multiples sources ou opérateurs, notamment terrain.

Gerez-vos-leads-unifies-Plateforme-Weezio-keemia-digital-activation-digital-factory

Gérez vos leads de manière unifiée quelque soit la source.

Avec weezio, vous bénéficiez d’un pilotage unifié de vos leads générés par vos activations dans un strict respect des règle du RGPD.

  • Fonction de filtrage, déduplication multicritères,..
  • Gestion omnicanal des historiques de participation
  • Management des options multi-niveaux

Vous n’avez plus besoin de reconsolider des data hétérogènes issues de multiples sources ou opérateurs, notamment terrain.

Connectez votre propre CRM en temps réel grâce à nos API.

Weezio est une plateforme ouverte et dispose de son API pour se connecter de manière bidirectionnelle, à d’autres systèmes d’information ou CRM.
L’ensemble des datas sont ainsi accessibles. Aussi bien les leads qualifiés que les datas de participations (scores, gains, dotations, …)

Ainsi weezio s’adapte à tous vos besoins, selon que vous souhaitez :

  • Que vos datas restent dans weezio et utiliser ainsi toutes ses fonctionnalités de marketing digital pour les exploiter.
  • Pouvoir épisodiquement procéder à des transferts vers vos systèmes.
  • Que vos datas ne fassent que transiter par weezio et soient transférées en temps réel vers votre propre CRM.

Connectez votre propre CRM en temps réel grâce à nos API.

Weezio est une plateforme ouverte et dispose de son API pour se connecter de manière bidirectionnelle, à d’autres systèmes d’information ou CRM.
L’ensemble des datas sont ainsi accessibles. Aussi bien les leads qualifiés que les datas de participations (scores, gains, dotations, …)

Ainsi weezio s’adapte à tous vos besoins, selon que vous souhaitez :

  • Que vos datas restent dans weezio et utiliser ainsi toutes ses fonctionnalités de marketing digital pour les exploiter.
  • Pouvoir épisodiquement procéder à des transferts vers vos systèmes.
  • Que vos datas ne fassent que transiter par weezio et soient transférées en temps réel vers votre propre CRM.

Un catalogue de plus de 50 module d'interactions dédiés à l'activation

Avec plus de 50 modules applications prédéveloppées, notre catalogue répond à tous vos besoins. Toutes nos modules fonctionnent à la fois « online » et sur le terrain dans nos bornes interactives.
La technologie innovante de notre plateforme permet de combiner plusieurs applications pour construire de véritables parcours engageant et répondant à vos objectifs.
Des fonctions de marketing automation et CRM (scénarios; emails & SMS relationnels, ) permettent de maîtriser finement la communication de ces parcours.

Dans notre catalogue balaye tous les types de besoins  :

  • « Classiques » (instant win, tirage au sort, mini-jeux, formulaires, satisfaction;…)
  • « Promotion » (ODR, preuves d’achat, primes,…)
  • Animations « photo » (filtres, incrustations, photomaton,…)
  • « Expérientiels » (réalité augmentée, filtres type snapchat, simulations…)
  • « Thématiques » (Noël, grands événements sportifs, rentrée, Halloween,…)

Avec plus de 50 modules applications prédéveloppées, notre catalogue répond à tous vos besoins. Toutes nos modules fonctionnent à la fois « online » et sur le terrain dans nos bornes interactives.
La technologie innovante de notre plateforme permet de combiner plusieurs applications pour construire de véritables parcours engageant et répondant à vos objectifs.
Des fonctions de marketing automation et CRM (scénarios; emails & SMS relationnels, ) permettent de maîtriser finement la communication de ces parcours.

Dans notre catalogue balaye tous les types de besoins  :

  • « Classiques » (instant win, tirage au sort, mini-jeux, formulaires, satisfaction;…)
  • « Promotion » (ODR, preuves d’achat, primes,…)
  • Animations « photo » (filtres, incrustations, photomaton,…)
  • « Expérientiels » (réalité augmentée, filtres type snapchat, simulations…)
  • « Thématiques » (Noël, grands événements sportifs, rentrée, Halloween,…)

... pour une infinité de scénarios

La plateforme weezio a été conçue dès le départ pour permettre la combinaison à l’infini d’interactions, étapes relationnelles et modules « promo » articulés autour de « scénarios ».
Elle permet ainsi facilement l’élaboration de tous les types de parcours utilisateurs. Fluides et homogènes.

Au services de tous vos besoins

Création de trafic en PDV

  • Des dispositifs de street-to-store avec un début d’engagement digital dans la rue et un accueil personnalisé avec reveal via borne dans le point de vente.
  • Une mécanique digitale initiée par une campagne de sac à pain publicitaires dans les boulangeries de votre zone de chalandise.
  • Un jeu en ligne médiatisé par une campagne de display mobile géolocalisée et des winner « per store »

Brand activation

  • Des animations ou des shop’in shop connectés avec des mécaniques de médiatisation en amont, des préinscriptions VIP sur smartphone pour offrir sur place une expérience personnalisée.
  • Animez votre marque en rayon avec des PLV digitales connectées offrant aux shoppers une mécanique promo qui démarre directement sur place, génère des leads et se poursuit en ligne ou en marketing digital.

Promotion des ventes

  • Des mécaniques d’ODR activables dès le point de vente, en sortie de caisse, via une borne interactive ou PLV digitale.
  • Un jeu promo accessible en même temps sur le web et sur le terrain en point de vente pour démultiplier la participation.
  • Des BR que l’on peut gagner en ligne et récupérer sur une borne en point de vente.

Animation du PDV

  • Animez votre base de clients avec des activations qui démarrent sur vos pages web ou social media ainsi que via mail ou SMS et qui se poursuivent de manière personnalisée dans le point de vente.
  • Proposez des interactions et animations digitales en point de vente qui viennent accroître votre base de leads
  • Transformez votre vitrine en interface interactive qui permet aux passants, même lorsque le point de vente est fermé, de s’inscrire, gagner des BR,…etc

weezio + bornes sans contact :
le duo gagnant pour les data

Grâce à la fonction « sans contact » de nos bornes, les utilisateurs peuvent interagir avec la borne grâce à leur smartphone.
Les formulaires, par exemple, se retrouvent déportés sur l’écran de smartphone et deviennent bien plus pratiques :

  • Un clavier auquel on est habitué
  • Des données en saisie automatique (non, email,…)
  • Une confidentialité renforcée de la saisie

Résultat : une saisie plus rapide (+50%) et un renforcement de la participation des utilisateurs (+23%).

Avec un traitement RGPD de bout en bout, weezio et nos bornes deviennent un puissant outil pour la collecte de leads « first party » sur le terrain ou en point de vente.

TEST – Article Modele – Escape Game à Nantes

A l’occasion des fêtes de Noël, le centre commercial Beaulieu à Nantes réalise avec KEEMIA Nantes un escape game et des ateliers enfants.

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