Plus d’informations ? Un devis ? N’hésitez pas !
L’équipe Keemia est à votre écoute.
Présentez et diffusez vos messages dans les commerces ou lieux de vie de votre choix. Une présence stratégique de nos présentoirs près des points de passage.
Accédez à notre réseau national de plus de 50 000 commerces de proximité partenaires.
Une application sur smatphone dédiée à nos animateurs qui assure le succès et le bon déroulement des animations :
> Alertes de rappels de missions (veille, matin),
> Carte itinéraire vers le point de mission,
> Check IN/OUT géolocalisés avec selfie de contrôle,
> Contrôle de la position en cours de mission,
> Rapport prise de poste et fin de mission temps réel,
> Chat de discussion avec nos équipes.
En fonction de vos objectifs (cible, budget, zone de chalandise,…) nous effectuons un traitement géomarketing de notre base de données d’établissements :
Vous bénéficiez de l’expertise opérationnelle reconnue de Keemia pour aller à la rencontre des publics dans ses lieux de vie:
78% des clients ayant réalisé un passage en caisse dans un point de vente activé ont remarqué la PLV de comptoir pendant la période de la campagne.
71% des personnes ayant remarqué la PLV de comptoir ont cité spontanément la marque qui communiquait pendant la période de campagne.
92% des clients estiment qu’une visibilité en comptoir est un bon moyen de communication et contribue à la bonne appréciation de l’annonceur.
Source : Etudes d’impact TARGET PLACE – Mars 2018
Volume, pour déterminer le nombre d’établissements nécessaires et la durée de la campagne. Zone géographique, pour délimiter des périmètres de chalandise pertinents.
A partir de notre base de données qualifiée et géolocalisée Target Place®. Sourcing direct et élaboration du réseau de commerces dédié en présence exclusive pour la campagne.
Impression en quadri sur papier PEFC 100% recyclable. Encres agréées contact alimentaire. Vérification du rendu de vos visuels par nos graphistes avant impression.
Nos équipes logistiques assurent directement la remise en main propre de vos supports à chacun des établissement pour s’assurer de leur bonne mise en place.
Un site extranet dédié pour permettre de visualiser sur une carte le réseau d’établissements participant à votre campagne ainsi que l’avancée en temps réel de sa mise en place.
A l’issue de la campagne, un rapport final vous est remis : bilan quanti, quali et photos.
Désormais, la visibilité de votre campagne se prolonge dans l’univers digital et devient interactive:
Augmentez ainsi l’attractivité de votre message, sa mémorisation et créez plus d’engagement.