Découvrez les solutions du N°1 de la communication et l’activation de marque sur les campus.
Du concept, au rough 3D, en passant par la fabrication et le studio Digital, l’ensemble de la réflexion se fait à 360° autour de la marque.
La conception de la mise en scène de la marque doit aller plus loin qu’une simple « théâtralisation ».
En effet, la réflexion se fait à 360° au niveau créatif et avec un ensemble d’experts.
De notre côté, nous réunissons dans une salle du 11 bis à Montreuil :
… et laissons-les imaginer une activation qu’elle soit in ou outstore…
Cette émulation créative donnera une vision globale de la mise en scène avec un agencement de l’espace, une modélisation de la PLV, des inspirations de décoration mais également une histoire racontée par la marque (du KV au parcours shopper) et des interactions digitales à vivre sur l’opération.
Tout cela en étant nourri par « les opérationnels » qui offrent la garantie d’une conception réaliste et une mise en œuvre qui tient compte des réalités du terrain.
De la conception à la réalisation cela donne :
[twentytwenty]
[/twentytwenty]
Où comment réinventer le triporteur et les chariots isothermes, indispensables à l’échantillonnage de canettes fraîches.
La déco est inspirée des rooftop parisiens mélangeant métal et verdures. Le KV est imprimé sur bâche pour être suspendu à une structure en métal qui entoure le chariot. Les mots « ressourcez-vous » sont en mousse végétale. On retrouve également comme un jardin suspendu avec des niveaux réalisés grâce, notamment, à un habillage en bois qui réinvente le triporteur.
[twentytwenty]
[/twentytwenty]
Un shop in shop qui permet de vivre un parcours complet pour interagir avec les trublions du goût !
[twentytwenty]
[/twentytwenty]
Un dispositif imaginé pour être monté et démonté toutes les semaines. L’espace designé en bar permettait de voter pour un projet étudiant, choisir ses topping de personnalisation de café et bien sûr de payer pour contribuer au projet associatif.
En parallèle, le robot pepper invitait les étudiants à faire un selfie et à le partager sur les réseaux sociaux.
Notre 360 autour de la marque était complété par une borne qui présentait les différents projets des assoc’ participantes, des drinkman qui déambulaient dans les amphis, et enfin des bornes de recyclage des gobelets.
L’art de la mise en scène selon nous, c’est une conception à 360° réaliste car c’est nous qui la réalisons 🙂