Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
McDonald’s confie à Keemia Strasbourg le soin d’organiser un dispositif drive to store et collecte de data.
Le siège de 15 restaurants McDonald’s de l’Eurométropole de Strasbourg souhaite communiquer autour de la rentrée pour promouvoir son programme de fidélité, ses offres promotionnelles, les McCafés ainsi que son service coupe-file Click & Ready.
L’objectif principal est de redynamiser les restaurants du centre-ville en générant du trafic ainsi que collecter de la data grâce au programme fidélité.
Pour cela l’enseigne fait appel à Keemia Strasbourg agence experte en marketing local dans la région Grand Est.
Les équipes de Keemia Strasbourg mettent en place une campagne de street-marketing via des sac flags sur une période de 8 journées.
Les lieux et horaires sont définis en amont et stratégiquement afin de toucher différentes cibles : actifs pendulaires sur le secteur de la Gare de Strasbourg aux horaires d’arrivée et départ.
Familles, adolescents et étudiants sur les lieux de shopping et promenade le mercredi et samedi après-midi, aux place Kléber, place des Halles et Rivétoile.
4 binômes sont présents sur site, vêtus de t-shirts et coupes-vents, casquettes, tote-bags et sac flags à l’effigie de la marque.
Les animateurs sont briefés et chargés de distribuer les catalogues McDonald’s ainsi que d’expliquer aux passants en quoi consistent les offres et répondre à leurs éventuelles questions.
Grand Public, famille, actifs, jeunes et étudiants.
Du 07 au 18 septembre 2021
18 400
catalogues distribués
128h
de diffusion
8
Animateurs