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Découvrez le média tactique sac à pain publicitaire, son utilisation en communication de proximité et ses atouts grâce à notre infographie.
Le sac à pain publicitaire permet de capter l’attention d’un foyer avec une efficacité et une proximité exceptionnelle. Il s’agit du seul média qui accompagne les français dans leur quotidien pendant des moments de détente et de convivialité.
Découvrez notre infographie relative au média sac à pain:
A l’occasion de la livraison de deux de ses programmes immobiliers « L’Avant Scène » à Saint-Julien-lès-Metz (57070) Metz et « Mosaïc et Cœur de Village » à Nancy (54000), le promoteur immobilier Nexity souhaite mettre en place une stratégie de communication au niveau local pour toucher les primo accédants.
L’agence Keemia Strasbourg se charge de développer un dispositif de communication de proximité pour répondre à ces objectifs. Les équipes optent pour une campagne média sac à pain afin de toucher une population ciblée au quartier près et d’optimiser le nombre de contacts touchés grâce à sa visibilité multipliée au sein du foyer.
Les sacs à baguette publicitaires sont déposés au sein des boulangeries des zones concernées de Metz à Nancy en passant par Malzeville, Seichamps, Saint Max etc… 80 boulangeries sourcées par l’agence Keemia Strasbourg, en amont de l’opération, donnent leur accord pour recevoir 1 000 sacs à baguette publicitaires.
80 000
sacs à pain diffusés
14
villes activées
80
boulangeries partenaires