Sacs à impact pour Nexity

Les sacs à baguette publicitaires permettent à Nexity de divulguer le lancement de ses 2 programmes immobilier, touchant ainsi les populations cibles dans leur quotidien, au sein de leur foyer.

Nexity support tactique Keemia Strasbourg Agence marketing local en région Grand-Est
Nexity support tactique Keemia Strasbourg Agence marketing local en région Grand-Est
Nexity support tactique Keemia Strasbourg Agence marketing local en région Grand-Est
Nexity support tactique Keemia Strasbourg Agence marketing local en région Grand-Est

Le brief

A l’occasion de la livraison de deux de ses programmes immobiliers « L’Avant Scène » et Cœur de Village » la société Immobilière Nexity met en place une stratégie de communication au niveau local.

L’objectif est d’optimiser la visibilité du message sur le plus grand nombre d’habitants et s’assurer de l’impact de celui ci sur la population cible.

L’agence Keemia Strasbourg est chargée de développer un dispositif de communication de proximité pour répondre à ces objectifs.

La réponse de Keemia

Tactique sac à pain publicitaire pour Nexity.

Le support tactique, media contextuel, permet de toucher une population ciblée au quartier près et d’optimiser le nombre de contacts touchés grâce à sa visibilité multipliée au sein du foyer.

Les sacs à baguette publicitaires sont déposés au sein des boulangeries des zones concernées. 80 boulangeries sourcées par l’agence Keemia Strasbourg, en amont de l’opération, donnent leur accord pour recevoir 1 000 sacs à baguette publicitaires.

La totalité des sacs publicitaires s’écoule tout le long de l’opération, ce qui étend la visibilité du message dans le temps et prolonge son impact au centre de la table des foyers.

La cible

Primo accédants

Chiffres clés

80 000
sacs à baguette publicitaires

14
villes activées

80
boulangeries partenaires

 

Le sous bock personnalisé pour promouvoir un programme de formation !

Le but de la campagne publicitaire a été de mettre en place une solution efficace et originale afin de susciter l’intérêt des étudiants aux différentes formations proposées par l’organisme.

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