StrasbourgNos campagnesCampus médiaPassez chez Sosh avec le Bac !

Passez chez Sosh avec le Bac !

A l’occasion des résultats du bac, Sosh propose des animations photo souvenir et distribue des flyers avec un jeu concours afin de promouvoir son offre fibre.

Sosh street marketing campus Keemia Strasbourg Agence marketing local en région Grand Est
Sosh street marketing campus Keemia Strasbourg Agence marketing local en région Grand Est
Sosh street marketing campus Keemia Strasbourg Agence marketing local en région Grand Est
Sosh street marketing campus Keemia Strasbourg Agence marketing local en région Grand Est
Sosh street marketing campus Keemia Strasbourg Agence marketing local en région Grand Est

Le brief

A l’occasion des résultats du baccalauréat, Sosh souhaite mettre en place une campagne de communication auprès des jeunes bacheliers;

L’idée est de promouvoir une offre commerciale Fibre avec « La Boîte Sosh » et inciter les bacheliers à participer à un jeu concours pour les récompenser .

Pour l’aider dans cette stratégie, Keemia Strasbourg est mandatée afin de répondre aux objectifs avec un dispositif de communication de proximité à destination d’un public local.

La réponse de Keemia

Grâce à son expertise régionale , l’agence Keemia Strasbourg propose la mise en place d’un dispositif de street marketing pour aller directement à la rencontre de la cible.

Deux hôtes(ses) événementiel(le)s sont positionnées devant chacun des 16 lycées de 16 villes le jour des résultats du baccalauréat 2019. Vêtu(e)s de tenues personnalisées et brodées aux couleurs de Sosh et équipé(e)s de tablettes tactiles, ils proposent aux nouveaux diplômés de poser avec un Oxford Graduation Cap Sosh et un cadre polaroid géant.

La photo souvenir est ensuite envoyée dans un mail paramétré aux coordonnées des jeunes bacheliers 2019 pour qu’ils puissent partager leur réussite avec leurs amis et familles.

Grace à nos outils de ciblage et de géomarketing les lieux de distribution de flyers ont été choisi dans 16 villes sur le secteur du Grand-Est et Nord.

Les équipes d’animation sont formées en amont afin d’être capable d’informer, expliquer et répondre à tous types de questions concernant l’offre Sosh pour la fibre aux jeunes bacheliers.

La cible

Jeune bacheliers

La période d’action

Vendredi 5 juillet 2019

Chiffres clés

32
cadres polaroid + 64 Oxford graduation cap

2
hôtes(ses) par lycée

16
tablettes tactiles

8 000
dépliants distribués

Bodyscreen avec distribution de flyers pour la promotion de l’école ICN !

L’Agence ADRING a fait appel à notre agence de Keemia Strasbourg afin de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client lors des Journées Universitaires à Strasbourg

Une expérience mémorable orchestrée par Keemia Strasbourg

Alsace Lait, la célèbre marque locale de produits laitiers, a fait appel à Keemia Strasbourg, pour présenter ses cinq nouvelles saveurs de yaourts lancées en 2023.

Un triporteur dans les rues de Nancy pour le budget participatif

La mairie de Nancy a confié à Keemia Strasbourg, spécialiste du marketing opérationnel local, la mission de communiquer sur le budget participatif de la ville.

Une campagne de communication contre la déforestation pour WWF

Keemia Strasbourg met en place une opération d’affichage mobile pour WWF dans le cadre de la campagne #Together4Forests.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire