BordeauxNos campagnesRetail marketingAnimation Instore au Centre Commercial Rive Droite Les 4 pavillons

Animation Instore au Centre Commercial Rive Droite Les 4 pavillons

Le centre commercial Rive Droite – Les 4 pavillons à Lormont met en place une animation enfant pour dynamiser sa galerie lors des vacances de la Toussaint.

animation-enfant-marketing-keemia-Bordeaux-agence-marketing-region-Aquitaine
animation-enfant-marketing-keemia-Bordeaux-agence-marketing-region-Aquitaine
animation-enfant-marketing-keemia-Bordeaux-agence-marketing-region-Aquitaine

Le brief

Dans le cadre des vacances scolaires de la Toussaint, le centre commercial Rive Droite – les 4 pavillons à Lormont, souhaite dynamiser sa galerie

Pour ce faire la galerie veut divertir les plus jeunes dans un espace personnalisé, encadré par des animateurs professionnels et sérieux.

Pour réaliser son objectif, le centre commercial fait appel à Keemia Bordeaux agence de marketing locale de référence de la région Aquitaine.

La réponse de Keemia

Afin de répondre aux attentes de son client, les équipes de Keemia Bordeaux mettent en place une animation de customisation de t-shirts sous le thème des Super-Héros pour divertir les plus jeunes.

L’équipe d’animation de Keemia Bordeaux met à disposition des pochoirs et feutres adaptés au tissu. Ainsi les enfants peuvent choisir le pochoir avec la lettre de leur choix et colorier leur T-Shirt.

L’animation Instore à destination des plus jeunes, permet au centre commercial d’attirer l’attention des passants en créant l’événement et ainsi générer du trafic sur le point de vente.

La cible

Les familles

La période d'action

Octobre 2020

Chiffres clés

48
T-Shirts par jour