DigitalNos campagnesActivations DigitalesGagnez 1 an d’abonnement avec L’appart Fitness !

Gagnez 1 an d’abonnement avec L’appart Fitness !

L’appart Fitness fait appel à Keemia Lyon afin d’augmenter sa notoriété et créer du trafic dans ses salles de sport.

Cogedim - Keemia Communication OOH - Agence conseil et opérationnelle, Hors média & Solutions OOH
Cogedim - Keemia Communication OOH - Agence conseil et opérationnelle, Hors média & Solutions OOH
Cogedim - Keemia Communication OOH - Agence conseil et opérationnelle, Hors média & Solutions OOH
Cogedim - Keemia Communication OOH - Agence conseil et opérationnelle, Hors média & Solutions OOH

Le brief

L’appart Fitness, le club avec plus de 120 salles en France, souhaite augmenter sa notoriété et créer du trafic dans ses salles de sport. A cette occasion, Keemia Lyon et L’appart fitness décident de travailler ensemble pour mettre en place un Multi dispositif à Paris, Lyon et Dijon.

La réponse de Keemia

Pour répondre aux attentes de L’appart fitness , l’équipe de Keemia Lyon suggère un jeu concours relayé à travers différents supports online et offline : – L’affichage mobile avec un campagne d’Affi’LED de 3m² circule à Paris et Lyon dans les lieux stratégiques. Les challands scannent le QR code pour gagner une séance d’essais gratuite et peuvent également s’inscrire pour tenter de gagner 1 an d’abonnement gratuit. – Une campagne digitale sur Facebook, Instagram et display mobile avec une landing page à gratter répartis sur Lyon, Paris et Dijon. – Une campagne de dépôt de tracts avec QR code en entreprises et commerces à Dijon. – Et une campagne de street marketing du 26/01 au 05/02 ou les hôtes(ses) invitent les passants à scanner le QR code à Dijon, Lyon et Paris. Pour assurer une visibilité optimale, l’omnicanal est un atout. La campagne connait un grand succès, le QR code intrigue les passants a venir le scanner que ce soit à travers l’Affi’LED ou les flyers, et le digital en renfort dans le cas ou les personnes le ratent. Ainsi, de la data a été récoltée et l’objectif atteint : plus de traffic dans les salles de sports des différentes villes et un taux d’engagement élevé.

La cible

Grand public, actifs, jeunes et étudiants

La période d'action

du 26 janvier au 05 février

Chiffres clés

11 jours d’activation

+17K de flyers distribués

3 villes activées

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire