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Désormais, il ne s’agit plus de choisir une stratégie online ou offline mais de combiner les deux. L’efficacité et la pertinence de votre communication locale nécessitera un relai digital dans la plupart des cas et le smartphone de vos cibles devient incontournable. Avec un taux d’équipement proche des 95%, le mobile est par essence un canal de communication privilégié à travers les différents leviers existants:
DISPLAY MOBILE – SMS – RESEAUX SOCIAUX
Désormais, il ne s’agit plus de choisir une stratégie online ou offline mais de combiner les deux. L’efficacité et la pertinence de votre communication locale nécessitera un relai digital dans la plupart des cas et le smartphone de vos cibles devient incontournable. Avec un taux d’équipement proche des 95%, le mobile est par essence un canal de communication privilégié à travers les différents leviers existants:
DISPLAY MOBILE – SMS – RESEAUX SOCIAUX
Les français ont téléchargés plus de 2 milliards d’applications l’année dernière. La constante mobile first se confirme de plus en plus. La publicité sur mobile in app devient de fait un canal privilégié pour promouvoir sa marque, ses offres, etc…
En comparaison avec les médias traditionnels, la souplesse de ciblage est un vrai atout pour le display digital, notamment celle opérée de manière programmatique. Les annonceurs ont enfin la possibilité de créer des campagnes ultra ciblées, et ultra-adaptées pour garantir un impact maximum.
Les français ont téléchargés plus de 2 milliards d’applications l’année dernière. La constante mobile first se confirme de plus en plus. La publicité sur mobile in app devient de fait un canal privilégié pour promouvoir sa marque, ses offres, etc…
En comparaison avec les médias traditionnels, la souplesse de ciblage est un vrai atout pour le display digital, notamment celle opérée de manière programmatique. Les annonceurs ont enfin la possibilité de créer des campagnes ultra ciblées, et ultra-adaptées pour garantir un impact maximum.
Avec un taux de lecture de 95% en moins de 4 min, comment passer à côté de ce canal simple et direct ? Le SMS apparaît donc comme un excellent moyen de toucher un cœur de cible précis avec un taux d’engagement très important.
Il peut-être un véritable levier dans la transformation de vos prospects car vous êtes sûrs de toucher votre cible, quel que soit l’endroit où elle se trouve. Il induit une plus grande proximité avec vos prospects-clients.
La rapidité de la mise en œuvre d’une campagne marketing par ce biais vous permet de dynamiser votre image de marque.
Avec un taux de lecture de 95% en moins de 4 min, comment passer à côté de ce canal simple et direct ? Le SMS apparaît donc comme un excellent moyen de toucher un cœur de cible précis avec un taux d’engagement très important.
Il peut-être un véritable levier dans la transformation de vos prospects car vous êtes sûrs de toucher votre cible, quel que soit l’endroit où elle se trouve. Il induit une plus grande proximité avec vos prospects-clients.
La rapidité de la mise en œuvre d’une campagne marketing par ce biais vous permet de dynamiser votre image de marque.
Communiquer sur les médias sociaux permet de satisfaire l’engouement pour ces derniers. Il y a quelques années, les réseaux sociaux étaient un effet de mode. Maintenant, ils sont un moyen de communication à part entière.
Les français passent en moyenne 2h par jour sur les réseaux sociaux, cela en fait inéluctablement un levier publicitaire très puissant.
À cela s’ajoute la diversité des formats et la qualité de ciblage du aux multiples informations collectées chaque jour.
Communiquer sur les médias sociaux permet de satisfaire l’engouement pour ces derniers. Il y a quelques années, les réseaux sociaux étaient un effet de mode. Maintenant, ils sont un moyen de communication à part entière.
Les français passent en moyenne 2h par jour sur les réseaux sociaux, cela en fait inéluctablement un levier publicitaire très puissant.
À cela s’ajoute la diversité des formats et la qualité de ciblage du aux multiples informations collectées chaque jour.
WEEZIO, notre plateforme de marketing automation permet d’automatiser votre publicité digitale locale cross-canal.
Elle assure grâce à nos algorithmes une diffusion automatisée de votre campagne sur les différents leviers digitaux que sont: le SMS, le display mobile et le social media.
Cette automatisation repose en partie sur l’intelligence artificielle et évite une armée de trafic manager qui paramètre, pilote, monitore et optimise votre campagne. WEEZIO, c’est la promesse d’un guichet unique avec un seul interlocuteur qui facilite la mise œuvre de votre campagne digitale en plus visible, moins de temps et moins cher.
WEEZIO, notre plateforme de marketing automation permet d’automatiser votre publicité digitale locale cross-canal.
Elle assure grâce à nos algorithmes une diffusion automatisée de votre campagne sur les différents leviers digitaux que sont: le SMS, le display mobile et le social media.
Cette automatisation repose en partie sur l’intelligence artificielle et évite une armée de trafic manager qui paramètre, pilote, monitore et optimise votre campagne. WEEZIO, c’est la promesse d’un guichet unique avec un seul interlocuteur qui facilite la mise œuvre de votre campagne digitale en plus visible, moins de temps et moins cher.
Bénéficiez d’un seul et unique interlocuteur tout au long du cycle de vie de votre campagne digital media. Peu importe le nombre de canaux utilisés, tout est centralisé par un membre de l’équipe qui pilotera l’intégralité de la campagne.
Notre techno permet de raccourcir les étapes opérationnelles afin de faciliter la mise en œuvre de la campagne et ainsi diffuser votre message dans un délai très court sans faire de compromis sur la qualité du paramétrage.
Votre campagne est sans cesse optimisée pour offrir la meilleure performance possible et en adéquation avec vos attentes. Notre approche en automation permet de réaliser le travail de plusieurs personnes mais sans surcoût.
Qu’elle soit physique ou virtuelle, la création de trafic est un préalable, une sorte de trampoline pour accélérer et augmenter vos ventes. Le déclencheur digital media devient donc incontournable puisque la plupart des recherches se font en ligne avant d’aboutir sur un site physique ou online.
Le digital media est lié à l’évolution technologique et a permis une toute nouvelle approche de la communication et du marketing pour les annonceurs. Être visible sur ces différents canaux online contribue à accroître sa notoriété envers les utilisateurs et les consommateurs potentiels.
L’engagement est depuis quelques années sur toutes les lèvres. On entend parler de stratégies d’engagement, de taux d’engagement, de tactiques d’engagement…Les leviers digitaux agissent sur ce pilier car l’instantanéité et l’attractivité des formats pub attirent et fidélisent davantage les consommateurs.