Publicité sur mobile

Display mobile

DigitalDigital mediaDisplay mobile

Le mobile : un canal privilégié et incontournable

Avec plus de 95 % des français équipés d’un mobile et 77% d’un smartphone, cet objet est devenu la télécommande de notre quotidien numérique. Toujours au creux de la main ou dans la poche.

Ainsi, la publicité sur mobile vous permet d’atteindre vos cibles efficacement et de créer des campagnes marketing innovantes et performantes.

Diffusez le bon message publicitaire adapté aux caractéristiques d’une audience ciblée AU BON MOMENT et sur les applications les plus qualitatives !

Offrez vous :

  • Accessibilité et instantanéité
  • Ciblage et géolocalisation
  • Innovation et complémentarité au hors-média

Le mobile : un canal privilégié et incontournable

Avec plus de 95 % des français équipés d’un mobile et 77% d’un smartphone, cet objet est devenu la télécommande de notre quotidien numérique. Toujours au creux de la main ou dans la poche.

Ainsi, la publicité sur mobile vous permet d’atteindre vos cibles efficacement et de créer des campagnes marketing innovantes et performantes.

Diffusez le bon message publicitaire adapté aux caractéristiques d’une audience ciblée AU BON MOMENT et sur les applications les plus qualitatives !

Offrez vous :

  • Accessibilité et instantanéité
  • Ciblage et géolocalisation
  • Innovation et complémentarité au hors-média
Application display mobile - Keemia Digital - Activation -digital factory
Un cadre de diffusion premium

Plus de 700 applications éditeurs partenaires

Afin de garantir une qualité de diffusion optimale, votre publicité sur mobile sera uniquement visible sur un catalogue premium de 700 applications partenaires « brand safe » .
Autrement dit, ces applications sont contrôlées à travers des procédures standards d’ad-verification et brand safety.
Optez pour notre environnement de diffusion qualitatif, sur et transparent !

Cette variété d’application permet de cibler votre audience par catégorie :

PARENTS – JEUNES – NEWS – SPORT – SANTE – MUSIQUE – VOYAGES – IMMOBILIER – AUTOMOBILE – CINEMA – GAMING…

Ajoutez à ce ciblage contextuel, un ciblage géographique à la ville, quartier, rue ou zone de chalandise.

Un cadre de diffusion premium

Plus de 700 applications éditeurs partenaires

Application display mobile - Keemia Digital - Activation -digital factory

Afin de garantir une qualité de diffusion optimale, votre publicité sur mobile sera uniquement visible sur un catalogue premium de 700 applications partenaires « brand safe » .
Autrement dit, ces applications sont contrôlées à travers des procédures standards d’ad-verification et brand safety.
Optez pour notre environnement de diffusion qualitatif, sur et transparent !

Cette variété d’application permet de cibler votre audience par catégorie :

PARENTS – JEUNES – NEWS – SPORT – SANTE – MUSIQUE – VOYAGES – IMMOBILIER – AUTOMOBILE – CINEMA – GAMING…

Ajoutez à ce ciblage contextuel, un ciblage géographique à la ville, quartier, rue ou zone de chalandise.

Focus spécial Mobile to Store

Le mobile est le pilier du parcours d’achat du consommateur. Il construit le trait d’union entre les mondes digital et physique.
Le mobile-to-store vise à créer du trafic en magasin en utilisant la publicité mobile grâce aux systèmes de localisation des smartphones ainsi que l’accès permanent à internet. Par conséquent, 29 % des mobinautes se disent influencés par les promos mobiles basées sur la géolocalisation.
Engagez votre consommateur en mouvement dans une logique cross canal.

CAS – POINT S
Bannière qui redirige vers une landing page – store locator afin de générer du trafic en point de vente.
Segmentation locale autour des points de vente sur une cible détentrice de véhicule à l’approche des départs en vacances pour recommander une opération de révision. Offre spéciale pour inciter à s’y rendre.

Nos Formats

Interstitiel mobile - Keemia Digital - Activation -digital factory

Interstitiel

C’est le format pleine page par excellence. Il est immanquable. Plusieurs variantes sont possibles afin de dynamiser ce format: cube 3D / grattable / story …

Bannière mobile - Keemia Digital - Activation -digital factory

Bannière

Format plus discret et minimaliste. S’adapte et se fond très bien dans un environnement rédactionnel. Idéal pour un call to action rapide et efficace.

Vidéo mobile - Keemia Digital - Activation -digital factory

Vidéo

Format star et attractif à condition d’avoir un contenu vidéo de qualité. Il se consomme facilement avec un très bon taux d’attention. Propice à la viralité du message.

Puissance

Un potentiel d'audience massif...

Avec plus de 50 millions de personnes en France qui détiennent un smartphone et un temps de connexion estimé à plus de 2h par jour sur les applications, cela fait du display mobile le plus puissant canal d’audience. Touchez n’importe quel cœur de cible à n’importe quel moment.

Géo-ciblage

… associé à une finesse de ciblage

Nous mixons les ciblages contextuel, socio-démo, géographique, sectorielle et notre technologie, pour permettre à nos clients d’adresser leur cœur de cible de manière précise et personnalisée sur l’ensemble des devices et OS mobiles.

Réactivité

Une campagne live en moins de 6H

La mise en place d’une campagne display mobile offre une réactivité hors-norme par rapport à tous les leviers de communication. À la validation de vos visuels et cadre de diffusion, nous garantissons une mise en ligne en moins de 6h !

Notre chaîne opérationnelle

  • 1

    Validation du brief

    Définition du budget et/ ou audience + localisation.

  • 2

    Définition du message

    Définition du contenu et format de la campagne digitale mobile.

  • 3

    Acquisition de l'environnement de diffusion

    Notre plateforme digitale se connecte aux trading desk media partenaires qui utilisent leurs algorithmes pour effectuer plusieurs enchères en temps réel et ajuster le prix proposé en fonction des critères de ciblage et du budget définit.

  • 4

    Mise en ligne

    Une fois le « matching » offre/demande opéré en moins de 100 ms, notre plateforme délivre instantanément le message publicitaire sur l’application déclenchée par le mobinaute à partir des modalités retenues en étape 1.

  • 5

    Optimisation en temps réel

    Suivi des performances et optimisation en temps réel sur les applications qui convertissent le plus.

  • 6

    Reporting

    Remise d’un bilan quantitatif sur les différentes KPI’s de la campagne.

Reporting

Notre plateforme dispose d’un tableau de bord qui regroupe tout un ensemble d’indicateurs et permet ainsi d’analyser certains paramètres de la campagne en temps réel.

Pendant et à la fin de la campagne, nos équipes seront en mesure de vous fournir ces données et procéder à certains ajustements si nécessaire. Le tout dans un souci d’optimisation des performances.

Ces retours sont importants pour améliorer la définition des besoins sur les prochaines campagnes.

La Laitière active sa marque en Omnicanal

Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.

Une campagne d’activation terrain et digitale pour Fitness Park !

Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Nantes Métropole marque l’essai grâce aux bornes digitales !

Dans le cadre de la Coupe du Monde de Rugby 2023 la ville de Nantes Métropole a décidé de marquer des points en installant une borne de jeux captivante sur son stand au village Rugby.

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Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

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