Nos campagnes

DigitalNos campagnes
Réinitialiser les filtres
Métiers
Secteur d'activité
Cible
Localisation

Création de trafic avec une borne de jeu pour Burger King à Fameck

Burger King, choisi l’agence Keemia Strasbourg pour la communication autour de l’ouverture d’un nouveau restaurant à Fameck (57)

Borne de jeu pour le magasin Aldi de Benfeld

Aldi fait appel à Keemia Lyon  pour mettre en place une activation terrain en point de vente.

Campagne de SMS prospectifs pour le groupe Pelletier

Keemia Lyon accompagne le groupe Pelletier lors du lancement de son nouveau programme dans la ville de Sales.

La SAEMES informe les Parisiens sur le stationnement payant pour les 2 roues

Keemia Paris met son expertise au service de la SAEMES pour réaliser une campagne de street marketing.

Animation Bike’Com et Roue de la fortune en magasin

Keemia Paris accompagne Free pour communiquer sur l’ouverture de son nouveau point de vente à proximité de la gare de Saint Lazare.

Distribution de goodies et animation avec borne digitale

Keemia Marseille accompagne Orange pour promouvoir sa nouvelle boutique à Antibes.

Touchez votre cible CSP+ avec l’Affi’Golf !

Nouvelle campagne de communication pour le promoteur immobilier Edouard Denis !

Grand anniversaire Victorinox !

Pour tout l’été, le Département de l’Isère vous propose de venir visiter 11 musées gratuitement. 

Heurus a l’assault de Cherbourg en triporteur digital !

Keemia Nantes accompagne le groupe Heurus, spécialisé dans les résidences séniors, à faire connaître sa résidence à Cherbourg au moyen d’un dispositif de communication de proximité.

Opération Engie au National

Les énergies renouvelables, le gaz naturel liquéfié, et les services d’efficacité énergétique sont développées par Engie.

Jeu concours à la Foire de Tours avec le Crédit Agricole

A l’occasion de la 101e édition de la Foire de Tours, le Credit Agricole de la Touraine et du Poitou souhaite mettre en place une solution digitale afin d’animer son stand tout en récoltant la DATA de ses visteurs.

Leclerc Océane veut stopper la distribution de papier !

Leclerc Océane fait appel à Keemia Nantes pour mettre en place une opération ludique afin d’expliquer à ses clients sa démarche écologique.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire