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Pour cette rentrée, Keemia a créé une activation immersive en s’inspirant de l’univers des mangas japonais, particulièrement populaire chez les adolescents. Ce concept visuel fort a été déployé dans 330 magasins, avec des supports (KW et PLV) mettant en avant la culture japonaise, créant ainsi une expérience originale et mémorable pour les consommateurs.
Grâce à la puissance de la plateforme WEEZIO, dédiée à l’activation Shopper, l’opération s’est déployée à la fois en magasin et en ligne avec un jeu web instant gagnant, accessible après un achat. Le jeu de type « runner » plonge les participants dans une course vers leur lycée en évitant des obstacles. À la clé, des récompenses attractives : console de jeux, codes de téléchargement de mangas et même un voyage au Japon pour 4 personnes.
Chaque magasin GSS (Grandes Surfaces Spécialisées) désignera un gagnant parmi les meilleurs scores pour participer à un tirage au sort, avec comme lot une imprimante Kawaii pour smartphone. Ce gameplay dynamique a captivé les jeunes joueurs, tout en stimulant les ventes en magasin.
Chez Keemia, nous accompagnons nos clients tout au long du processus d’activation, de la conception à l’exécution, en nous appuyant sur WEEZIO, notre plateforme experte en gamification et en activation Shopper. Cette collaboration avec Pilot démontre notre savoir-faire pour créer des expériences engageantes et performantes, adaptées aux attentes des consommateurs et aux objectifs commerciaux des marques.