Famille

Pilot lance un Jeu Concours Sur-Mesure « Skatepark » avec Keemia

Dans le cadre de la promotion de sa gamme de stylos Frixion, Pilot a fait appel à Keemia, 1er studio digital dédié à la gamification et à l’activation marketing,

Tropicana dynamise ses ventes avec une activation « Gamification »

Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.

Lipton booste ses ventes chez Metro grâce à un jeu concours

Pour dynamiser sa présence en cash and carry dans les magasins Metro, Lipton a fait appel à Keemia, agence de gamification et d’activation marketing,

Nantes Métropole marque l’essai grâce aux bornes digitales !

Dans le cadre de la Coupe du Monde de Rugby 2023 la ville de Nantes Métropole a décidé de marquer des points en installant une borne de jeux captivante sur son stand au village Rugby.

La borne de jeu pour réussir un temps fort en boulangerie !

La boulangerie Banette d’Obernai a choisi l’agence Keemia Strasbourg pour marquer son anniversaire de manière mémorable et innovante via une activation phygitale.

Grand anniversaire Victorinox !

Pour tout l’été, le Département de l’Isère vous propose de venir visiter 11 musées gratuitement. 

Leclerc Océane veut stopper la distribution de papier !

Leclerc Océane fait appel à Keemia Nantes pour mettre en place une opération ludique afin d’expliquer à ses clients sa démarche écologique.

Céréales BIO – Jeu winner per store

Pour booster la visibilité de la gamme Céréales Bio de Nestlé®, Keemia Shopper crée un Jeu Winner per Store.

Campagne d’activation VIP pour Carola

Pour la sortie de sa nouvelle référence d’eau pétillante, Carola fait appel à Keemia Shopper pour une campagne d’activation VIP afin de faire découvrir son produit.

Campagne d’invitation aux journées découvertes de SOGEPROM

Le groupe SOGREPROM souhaite communiquer auprès de ses futurs acheteurs pour cela la marque fait appel à Keemia Tours.

Immersion virtuelle au coeur de la marque Ferrero

La marque Ferrero souhaite proposer à ses clients une expérience digitale à travers plusieurs animations en magasin.

Jeu en ligne « les terroirs en fêtes »

A l’occasion des fêtes de Noël, Vinci souhaite valoriser sa créativité et son ancrage territoriale tout en recueillant de la data afin de travailler le CRM.

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