Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
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Dans le cadre de la promotion de sa gamme de stylos Frixion, Pilot a fait appel à Keemia, 1er studio digital dédié à la gamification et à l’activation marketing,
Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.
Pour dynamiser sa présence en cash and carry dans les magasins Metro, Lipton a fait appel à Keemia, agence de gamification et d’activation marketing,
Dans le cadre de la Coupe du Monde de Rugby 2023 la ville de Nantes Métropole a décidé de marquer des points en installant une borne de jeux captivante sur son stand au village Rugby.
La boulangerie Banette d’Obernai a choisi l’agence Keemia Strasbourg pour marquer son anniversaire de manière mémorable et innovante via une activation phygitale.
Pour tout l’été, le Département de l’Isère vous propose de venir visiter 11 musées gratuitement.
Leclerc Océane fait appel à Keemia Nantes pour mettre en place une opération ludique afin d’expliquer à ses clients sa démarche écologique.
Pour booster la visibilité de la gamme Céréales Bio de Nestlé®, Keemia Shopper crée un Jeu Winner per Store.
Pour la sortie de sa nouvelle référence d’eau pétillante, Carola fait appel à Keemia Shopper pour une campagne d’activation VIP afin de faire découvrir son produit.
Le groupe SOGREPROM souhaite communiquer auprès de ses futurs acheteurs pour cela la marque fait appel à Keemia Tours.
La marque Ferrero souhaite proposer à ses clients une expérience digitale à travers plusieurs animations en magasin.
A l’occasion des fêtes de Noël, Vinci souhaite valoriser sa créativité et son ancrage territoriale tout en recueillant de la data afin de travailler le CRM.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter