Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Dans le cadre de la promotion de sa gamme de stylos Frixion, Pilot a fait appel à Keemia, 1er studio digital dédié à la gamification et à l’activation marketing,
Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.
Pour dynamiser sa présence en cash and carry dans les magasins Metro, Lipton a fait appel à Keemia, agence de gamification et d’activation marketing,
Fresh vise à garantir le succès de l’inauguration de son nouveau point de vente à Scy-Chazelles en offrant une expérience unique et inoubliable
Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.
La boulangerie Banette d’Obernai a choisi l’agence Keemia Strasbourg pour marquer son anniversaire de manière mémorable et innovante via une activation phygitale.
Burger King, choisi l’agence Keemia Strasbourg pour la communication autour de l’ouverture d’un nouveau restaurant à Fameck (57)
La marque Ferrero souhaite proposer à ses clients une expérience digitale à travers plusieurs animations en magasin.
Tropicana souhaite promouvoir son nouveau produit à travers un roadshow avec Keemia Digital.
Lipton Ice Tea souhaite marquer le début des « Summers Days » en faisant appel à Keemia Digital pour la mise en place d’un roadshow digital national.
Nestlé rend son opération d’échantillonnage Chocapic plus vivante et interactive avec Keemia Digital !
Andros souhaite re positionner sa marque à travers un roadshow, pour cela elle fait appel à Keemia Digital.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter