Grande consommation

DigitalNos campagnesGrande consommation

Pilot lance un Jeu Concours Sur-Mesure « Skatepark » avec Keemia

Dans le cadre de la promotion de sa gamme de stylos Frixion, Pilot a fait appel à Keemia, 1er studio digital dédié à la gamification et à l’activation marketing,

Tropicana dynamise ses ventes avec une activation « Gamification »

Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.

Lipton booste ses ventes chez Metro grâce à un jeu concours

Pour dynamiser sa présence en cash and carry dans les magasins Metro, Lipton a fait appel à Keemia, agence de gamification et d’activation marketing,

Le nouveau Fresh de SCY Chazelles !

Fresh vise à garantir le succès de l’inauguration de son nouveau point de vente à Scy-Chazelles en offrant une expérience unique et inoubliable

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

La borne de jeu pour réussir un temps fort en boulangerie !

La boulangerie Banette d’Obernai a choisi l’agence Keemia Strasbourg pour marquer son anniversaire de manière mémorable et innovante via une activation phygitale.

Création de trafic avec une borne de jeu pour Burger King à Fameck

Burger King, choisi l’agence Keemia Strasbourg pour la communication autour de l’ouverture d’un nouveau restaurant à Fameck (57)

Distribution de goodies et animation avec borne digitale

Keemia Marseille accompagne Orange pour promouvoir sa nouvelle boutique à Antibes.

Jeu concours au centre commercial Auchan

Mise en place de bornes interactives sans contact pour un jeu concours au centre commercial Aushopping.

Opération de media tactique pour godaille.com

Mise en place de bornes interactives sans contact pour un jeu concours au centre commercial Aushopping.

Jeu 100% gagnant pour DS store

Borne interactive pour générer du trafic chez DS automobile avec Keemia digital.

Immersion virtuelle au coeur de la marque Ferrero

La marque Ferrero souhaite proposer à ses clients une expérience digitale à travers plusieurs animations en magasin.

  • 1
  • 2

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire