Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.
La boulangerie Banette d’Obernai a choisi l’agence Keemia Strasbourg pour marquer son anniversaire de manière mémorable et innovante via une activation phygitale.
La boulangerie Banette d’Obernai a choisi l’agence Keemia Strasbourg pour marquer son anniversaire de manière mémorable et innovante via une activation phygitale.
Burger King, choisi l’agence Keemia Strasbourg pour la communication autour de l’ouverture d’un nouveau restaurant à Fameck (57)
Keemia Marseille accompagne Orange pour promouvoir sa nouvelle boutique à Antibes.
Mise en place de bornes interactives sans contact pour un jeu concours au centre commercial Aushopping.
Mise en place de bornes interactives sans contact pour un jeu concours au centre commercial Aushopping.
Borne interactive pour générer du trafic chez DS automobile avec Keemia digital.
La marque Ferrero souhaite proposer à ses clients une expérience digitale à travers plusieurs animations en magasin.
Tropicana souhaite promouvoir son nouveau produit à travers un roadshow avec Keemia Digital.
Cubanisto organise des animations et des expériences digitales inédites lors de leurs soirées House of Mask dans les bars de Paris et Marseille.
Lipton Ice Tea souhaite marquer le début des « Summers Days » en faisant appel à Keemia Digital pour la mise en place d’un roadshow digital national.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter