Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
A l’occasion des fêtes de Noël, Vinci souhaite valoriser sa créativité et son ancrage territoriale tout en recueillant de la data afin de travailler le CRM.
Nestlé rend son opération d’échantillonnage Chocapic plus vivante et interactive avec Keemia Digital !
Andros souhaite re positionner sa marque à travers un roadshow, pour cela elle fait appel à Keemia Digital.
Coca-Cola souhaite communiquer sur leur partenariat lors de la Coupe d’Europe des Nations avec Keemia Digital.
L’opérateur Orange et Keemia Digital s’allient afin de lancer la campagne #jegèreavecorange dans 21 villes de France.
Proplan souhaite mettre en place des animations interactives afin de créer du trafic vers ses points de ventes.
Mise en place d’une campagne de display mobile pour la nouvelle offre commerciale de Peugeot.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter
Nous écrire