Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Nestlé rend son opération d’échantillonnage Chocapic plus vivante et interactive avec Keemia Digital !
La marque Nestlé souhaite donner une autre dimension à son opération d’échantillonnage.
Afin qu’elle soit à la fois interactive et high-tech la marque fait appel à Keemia Digital, spécialiste des activations, expériences digitales et phygitales.
Dans le but de rendre l’opération d’échantillonnage Chocapic interactive et high-tech, Keemia Digital propose à la marque du groupe Nestlé de faire vivre une expérience digitale ludique aux enfants en accompagnant la distribution d’échantillons d’un jeu sur tablettes tactiles.
Une application a été développée en amont par les équipes interne de l’agence, spécialement pour l’événement afin de mettre la marque et le produit en avant.
Le jeu utilise les détecteurs de mouvement des tablettes tactiles pour récolter des céréales virtuelles.
Grâce à cette animation, Keemia Digital marque l’événement et réussit à animer la distribution d’échantillons pour Chocapic !