Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Andros repositionne sa marque à travers un roadshow digitalisé avec Keemia Digital.
La marque de dessert Andros souhaite resituer sa marque sur un positionnement High-tech avec une opération d’envergure !
Pour cela la marque fait appel à Keemia Digital, agence spécialisée en activations digitales.
Afin de répondre à la problématique d’Andros, Keemia Digital met en place un roadshow avec un camion entièrement personnalisé par les équipes de créa et fabrication interne de Keemia Digital : le P’TIT DROS .
Le camion est alors devenu un support pour créer une théâtralisation.
Pour optimiser et digitaliser le dispositif, un Jeu Kinect est diffusé sur 2 écrans Outdoor disposés sur le P’TIT DROS. Le jeu conçu pour les enfants, met en scène les produits de la marque pour une animation ludique et immersive.
Les enfants sont alors immédiatement pris au jeu et après chaque partie repartent avec une photo et un échantillon du produit.