DigitalNos campagnesExpériences DigitalesImmersion virtuelle au coeur de la marque Ferrero

Immersion virtuelle au coeur de la marque Ferrero

La marque Ferrero propose à ses clients une expérience digitale à travers plusieurs dispositifs originaux.

Le brief

Afin de célébrer son 30e anniversaire, Ferrero souhaite proposer aux consommateurs de vivre une expérience digitale exceptionnelle à travers des animations surprenantes en galeries commerciales et hypermarchés lors d’un roadshow national.

Pour ce faire, la marque Ferrero fait confiance à Keemia Digital et mandate l’agence pour organiser une activation innovante.

La réponse de Keemia

Pour répondre à la demande de Ferrero, Keemia Digital, agence d’activation digitale, imagine plusieurs dispositifs digitaux.

Dans un premier temps, l’équipe met en place un stand haut de gamme de 35m², reflétant parfaitement l’image premium de la marque, pour immerger les clients dans l’histoire merveilleuse de Ferrero Rocher.

Les consommateurs peuvent notamment y découvrir des supports digitaux tels que la table multitouch, véritable surface expérientielle.

Le contenu s’anime après le dépôt d’un Ferrero Rocher par le participant, lui permettant d’entrer dans l’univers de la marque grâce à une expression visuelle interactive. Les clients ont ainsi la possibilité de redécouvrir, à plusieurs et de manière ludique, les spots publicitaires et l’histoire de la marque à travers des vidéos, images et textes.

Dans un second temps, pour poursuivre l’immersion et augmenter le taux d’implication, une animation Kinect sur vidéo projecteur est offerte à  chacun avec la possibilité de devenir maître pâtissier et de reconstituer virtuellement et en mouvements la création d’un Ferrero Rocher grâce à la reconnaissance de mouvement de la technologie Kinect !

Enfin, les clients se sont vu offrir des dégustations et ont été invités à participer à un jeu concours via la remise d’un flyer comportant un bon de réduction. Lors de cette animation les clients ont pu vivre une expérience digitale inédite !

Pilot lance un Jeu Concours Sur-Mesure « Skatepark » avec Keemia

Dans le cadre de la promotion de sa gamme de stylos Frixion, Pilot a fait appel à Keemia, 1er studio digital dédié à la gamification et à l’activation marketing,

Tropicana dynamise ses ventes avec une activation « Gamification »

Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.

Lipton booste ses ventes chez Metro grâce à un jeu concours

Pour dynamiser sa présence en cash and carry dans les magasins Metro, Lipton a fait appel à Keemia, agence de gamification et d’activation marketing,

Nestlé Bébé : Activation Phygitale avec notre jeu concours web

Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire