DigitalNos campagnesExpériences DigitalesTournée digitale des Summer Days Lipton Ice Tea

Tournée digitale des Summer Days Lipton Ice Tea

Lipton Ice Tea souhaite marquer le début des « Summers Days » en faisant appel à Keemia Digital pour la mise en place d’un roadshow digital national.

Le brief

Lipton Ice Tea souhaite marquer le début du dispositif général « Summer Days ».

Dans ce cadre, la marque de boisson mandate Keemia Digital, agence spécialisées dans les activations digitales pour faire vivre une expérience digitale, rafraichissante, fun et attractive en s’assurant une forte visibilité !

La réponse de Keemia

Les équipes de Keemia Digital mettent en place un roadshow digital d’envergure nationale avec des pick-ups expérientiels brandés aux couleurs de Lipton Ice Tea et sillonnent la France pendant tout l’été.

Les véhicules embarquent des écrans multi-touch qui permettent de trancher des citrons virtuels dans l’esprit du célèbre jeu « Fruit Ninja ».

La photo des participants est postée sur leur mur Facebook avec leur score et un lien vers la fan page Lipton, afin d’assurer un relais digital viral à l’opération.

L’opération comprend également un dispositif indoor avec une borne multi-touch géante pour le jeu.

Ce dispositif vient théâtraliser le hall des campus et le dancefloor des discothèques !

Par ailleurs, pour créer le buzz au sein des campus, un challenge récompense les BDE ayant le plus communiqué sur l’opération (via un passages en amphi, insertions print, newsletters, posts Facebook ou tweets…).

Pilot lance un Jeu Concours Sur-Mesure « Skatepark » avec Keemia

Dans le cadre de la promotion de sa gamme de stylos Frixion, Pilot a fait appel à Keemia, 1er studio digital dédié à la gamification et à l’activation marketing,

Tropicana dynamise ses ventes avec une activation « Gamification »

Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.

Lipton booste ses ventes chez Metro grâce à un jeu concours

Pour dynamiser sa présence en cash and carry dans les magasins Metro, Lipton a fait appel à Keemia, agence de gamification et d’activation marketing,

MASTERCLASS SHEIN X BY ME

Keemia Shopper créé et modère un jeu concours de co-création de vêtements : SHEIN X BY ME.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire