Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Tropicana souhaite promouvoir son nouveau produit à travers un roadshow digitalisé avec Keemia Digital.
Tropicana organise une grande tournée événementielle pour le lancement de son nouveau produit, Tropicana Douceur dans les quartiers d’affaires, les centres-villes, les parcs et les stations balnéaires de sept villes de France.
Pour cela la marque fait appel à Keemia Digital, agence spécialisée en activations digitales et phygitales.
Afin de plonger les consommateurs dans l’univers joyeux et fruité de la marque et présenter son nouveau produit, un dispositif mobile impactant en pick-up et Eggstream, est mis en place.
Pour pousser l’expérience de marque plus loin, Keemia Digital imagine une animation interactive Gifomaton, réalisée dans le but de proposer à la cible de créer ses propres GIF animés devant un joli verger d’oranges.
Muni de bulles en forme de cœurs ou de nuages aux mots évocateurs, les participants ont l’opportunité de créer leurs messages personnalisés puis de les partager avec leurs proches, sur les réseaux sociaux, par mail, par sms.
Pour conserver un souvenir de ce moment tout doux Tropicana, les participants peuvent également imprimer leur photo !