Nos campagnes

DigitalNos campagnes
Réinitialiser les filtres
Métiers
Secteur d'activité
Cible
Localisation

KLEPIERRE soutient l’entrepreunariat au féminin

Activation 100% digitale pour la Semaine des femmes qui font bouger notre région by Keemia Shopper !

Printemps communique en Display Mobile

Le magasin Printemps souhaite mettre en place une opération de communication digital afin de promouvoir la réouverture de son magasin.

Display mobile et SMS pour l’Institut Charles Quentin !

L’institut Charles Quentin souhaite lancer une campagne d’activation digitale afin de faire connaitre son établissement et promouvoir ses portes ouvertes.

Activation SMS Mobile pour Peugeot !

Afin de promouvoir sa nouvelle offre commercial, Peugeot souhaite mettre en place une campagne de Digital Média.

Borne PhotoBooth pour le 4 Pavillons Lormont

Le centre-commercial 4 Pavillons Lormont organise une animation digitale pour Noël pour générer du trafic et animer sa galerie à l’occasion des fêtes de fin d’année. 

Jeu 100% gagnant pour DS store

Borne interactive pour générer du trafic chez DS automobile avec Keemia digital.

Immersion virtuelle au coeur de la marque Ferrero

La marque Ferrero souhaite proposer à ses clients une expérience digitale à travers plusieurs animations en magasin.

Ulys Tours digital 2019

VINCI Autoroutes souhaite immerger les vacanciers dans l’univers de sa nouvelle application Ulys grâce à Keemia Digital.

Créez vos GIF avec Tropicana !

Tropicana souhaite promouvoir son nouveau produit à travers un roadshow avec Keemia Digital.

Vivez l’expérience House of Mask grâce au Gifomaton Cubanisto !

Cubanisto organise des animations et des expériences digitales inédites lors de leurs soirées House of Mask dans les bars de Paris et Marseille.

Tournée digitale des Summer Days Lipton Ice Tea

Lipton Ice Tea souhaite marquer le début des « Summers Days » en faisant appel à Keemia Digital pour la mise en place d’un roadshow digital national.

Jeu en ligne « les terroirs en fêtes »

A l’occasion des fêtes de Noël, Vinci souhaite valoriser sa créativité et son ancrage territoriale tout en recueillant de la data afin de travailler le CRM.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire