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ASOS organise son roadshow sur les campus de France afin de faire découvrir sa plateforme Bye-Bye Basique et ainsi promouvoir son offre promotionnelle destinée aux étudiants avec Keemia Digital.
ASOS souhaite faire la promotion de son offre de -10% disponible pour tous les étudiants et ainsi faire découvrir la plateforme « Bye-Bye Basique » en ligne.
Pour cela le Pure Player fait appel à Keemia Digital, agence spécialisée dans les activations digitales et phygitales.
Les équipes de Keemia Digital mettent en place un double dispositif digital en collaboration avec l’agence anglaise Seed Marketing.
La version mobile anglaise du studio d’impression « Beyond Basic » est déclinée en un dispositif indoor totalement théâtralisé aux couleurs de la marque et modulable pour s’adapter aux campus français.
L’espace ASOS comprend des totems digitaux permettant aux étudiants de choisir parmi une sélection de 10 tee-shirts pré-désignés par des illustrateurs venus des 4 coins du monde.
Un « design bar », composé de 4 écrans digitaux, permettent également aux étudiants de créer des tee-shirts customisés en choisissant parmi 50 pictogrammes et en insérant des textes personnalisés.
Un studio d’impression avec deux presses à textile permet aux étudiants de récupérer leur tee-shirt désigné sur place !
Enfin, un photowall aux couleurs de la campagne est offert aux étudiants pour avoir la possibilité d’immortaliser ce moment en se photographiant avec leurs créations.
En parallèle, Keemia Digital sélectionne 14 ambassadeurs ASOS dans les plus grandes écoles de France.
Grâce à un kit de communication créé par l’agence, ces porte-paroles dynamisent leur campus chaque semaine avec des stands et des posts sur les réseaux sociaux afin de faire connaître l’offre étudiante proposée par la marque ainsi que la plateforme de personnalisation de tee-shirt « Bye-Bye Basique ».