EventNos campagnesTournées BtoBGrohe La Route de l’Innovation !

Grohe La Route de l’Innovation !

Keemia accompagne GROHE pour La Route de l’Innovation : Une tournée de formation des professionnels au sein de l’enseigne Richardson, spécialiste de la salle de bain. Un événement au format atypique : une formation dans le showroom itinérant suivi d’un cocktail dînatoire léger dans une ambiance Jazzy.

La réponse de Keemia

Ce roadshow GROHE BtoB a été lancé en début d’année au sein des magasins Richardson pour :

  • présenter les innovations de la marque
  • former les équipes des magasins ainsi que les professionnels, distributeurs et installateurs aux caractéristiques et aux bons gestes d’installation.

Afin de compléter et assurer un caractère convivial à la formation, cette dernière se clôturait par un cocktail dînatoire dans une ambiance musicale assurée par un groupe de jazz.

La tournée se déroulant durant les mois les plus froids, un kit modulable a été déployé pour assurer l’accueil des invités dans une ambiance chaleureuse tant en extérieur qu’en intérieur (parasols chauffants, barnum, salon, mise en lumière et sonorisation).

Chiffres clés

800
professionnels rencontrés

+10000
petits fours servis

Les points forts

  • Formation au format atypique
  • Un showroom comme espace de formation
  • Une ambiance musicale pour plus de convivialité
  • Un partenariat original avec le distributeur
  • Un support de promotion évènementiel