Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Pour la première fois, René FURTERER a fait appel à une agence pour assurer sa tournée événementielle à destination des dépositaires de sa marque et leur offrir une expérience de marque unique afin de leur présenter l’innovation Antichute TRIPHASIC.
Depuis de nombreuses années la marque René Furterer met en place des rencontres avec ses distributeurs (pharmaciens, coiffeurs) pour leur présenter les nouveautés et leur faire partager un moment d’exception. Cette année, la marque a fait confiance à l’agence KEEMIA pour l’accompagner sur 9 soirées dans la France entière ainsi que l’évènement VOGUE EXPERIENCE et deux séminaires de marque.
Dans un premier temps, les équipes de Keemia se sont imprégnées de la culture et de l’univers de la marque, ses valeurs ainsi que les attentes des équipes formation et trade marketing. Ensuite, elles ont imaginé une scénographie, une tournée dans des lieux dont l’agencement se prêtait au format de la soirée ainsi que des animations sur-mesure pour faire vivre une expérience de marque unique lors des soirées René Furterer : le village expérientiel, un parcours sensoriel et high-tech.
Les soirées René Furterer s’articulaient autour de 3 temps forts, pour créer une expérience immersive optimale.
Un cocktail d’accueil et quelques petits fours étaient proposés aux invités lors de leur arrivée avant de les accompagner au sein du village expérientiel àtravers des ateliers ludiques : bar à textures, botanical expertise, découverte des actifs, pédagogie du geste, relooking digital, coiffure.
Mais aussi l’utilisation de nouvelles technologies : Vitrine holographique, Kinect, bornes digitales immergeant les invités dans l’univers de René Furterer et l’innovation TRIPHASIC.
La découverte du village expérientiel était suivie d’une plénière durant laquelle les équipes de formation régionale et les commerciaux accueillaient les dépositaires pour 45 mn de présentation des innovations. Un petit sac cadeau avec de nombreux produits René Furterer était offert à l’ensemble des participants.
Un cocktail dînatoire et des ateliers culinaires clôturaient la soirée
Ce sont près de 2000 invités qui ont été reçus pour une rencontre exceptionnelle avec la marque où l’ensemble des valeurs de la marque : innovation, expertise, sensorialité et soin premium ont rythmé la soirée.
Toute l’équipe de Keemia est particulièrement ravie d’avoir accompagnée les équipes de René Furterer dans l’élaboration des concepts, la scénographie, le choix des lieux et traiteurs ainsi que dans la mise en œuvre de cette tournée …