Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
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À l’occasion du lancement des nouvelles gammes Starbucks par Nestlé, Keemia organise une animation dégustation instore – Nestlé multiplie ses ventes en magasin
SMAAART Débarque chez Carrefour avec son pop up store en entrée de magasin pour faire découvrir sa marque de téléphones reconditionnés.
Pour faire découvrir la gamme Nescafe à la cible 18-24 ans, Keemia met en place un Pop Up store sous forme de corner au Citadium des Champs Elysée
Animation shop in shop, personnalisation d’assortiments cadeaux et dégustation de chocolats pour le maître chocolatier suisse grâce à l’expertise Keemia.
XPOP : Keemia Event & Experiences organise un Pop Up store pour le lancement de la collection ASOS Design !
Pour célébrer ses 100 ans de Cémoi part en tournée avec un pop up store sous forme de foodtruck itinérant pour aller à la rencontre de ses plus grands fans !
Charal met en place avec la collaboration de Keemia, un pop up store très fun sur plusieurs festivals d’été !
Pour l’anniversaire des 30 ans de Ferrero Rocher, Keemia organise une animation Pop Up Store inédite et innovante en centre commercial !
Shop in shop : Keemia met en place un espace de vente éphémère pour faire découvrir les nouvelles référence de la gamme RESERVE de Cellier des Dauphins.
Pour augmenter sa visibilité et acquérir de nouveaux consommateurs, Andros propose de déguster ses jus de fruits dans les centres commerciaux parisiens avec un bar à jus éphémère créé pour l’occasion.
Keemia Event accompagne Ixina dans l’organisation de son évènement avec des animations originales. Au programme : Cours de cuisine, et escape game !
Keemia accompagne AG2R La Mondiale dans l’activation de son événement via la coordination de prestations de qualité : foodtruck, aménagement des espaces d’exposition, scénographie, son et lumière, organisation d’animation…