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Pop Up Store Andros en Malls

Andros a choisi, avec l’accompagnement de Keemia, d’installer un bar à jus éphémère dans les centres commerciaux parisiens.

Malls'XPOP Pop Up Store boutique éphémère - Keemia Event & Expériences, agence événementielle et roadshows
Malls'XPOP Pop Up Store boutique éphémère - Keemia Event & Expériences, agence événementielle et roadshows
Malls'XPOP Pop Up Store boutique éphémère - Keemia Event & Expériences, agence événementielle et roadshows
Malls'XPOP Pop Up Store boutique éphémère - Keemia Event & Expériences, agence événementielle et roadshows
Malls'XPOP Pop Up Store boutique éphémère - Keemia Event & Expériences, agence événementielle et roadshows
Malls'XPOP Pop Up Store boutique éphémère - Keemia Event & Expériences, agence événementielle et roadshows

Le Brief

Andros, la marque de desserts française a souhaité mettre en place une opération originale afin d’acquérir de nouveaux consommateurs.

Pour ce faire, celle-ci a interrogé et mandaté Keemia pour mettre en place un dispositif d’incitation à l’achat auprès des consommateurs parisiens.

La réponse de Keemia

L’agence a réalisé un bar à jus éphémère au sein de malls parisiens, flux à fort passage, pour se rapprocher de ses consommateurs lors d’un moment de détente et de shopping.

Un espace inédit reprenant les éléments graphiques de la campagne de communication Andros a permis aux visiteurs d’être immergé dans l’univers de la marque. Cinq parfums étaient proposés à la dégustation afin de faire découvrir ou redécouvrir les jus de fruits ultra-frais aux consommateurs.

Cet évènement a permis à la marque, grâce à ce dispositif éphémère, de pouvoir de gagner en visibilité et créer du brandlove auprès des familles et jeunes enfants.

Les points forts

  • Dispositif Malls’XPOP
  • Une dégustation de jus de fruits frais
  • Un savoir–faire et une expertise d’élaboration de Pop Up store


Chiffres clés

80K
dégustations

7000
litres de jus

350K
ODV

Shop in shop Starbucks

À l’occasion du lancement des nouvelles gammes Starbucks par Nestlé, Keemia organise une animation dégustation instore – Nestlé multiplie ses ventes en magasin

Un Pop Up SMAAART chez Carrefour !

SMAAART Débarque chez Carrefour avec son pop up store en entrée de magasin pour faire découvrir sa marque de téléphones reconditionnés.

Nescafé corner chez Citadium

Pour faire découvrir la gamme Nescafe à la cible 18-24 ans, Keemia met en place un Pop Up store sous forme de corner au Citadium des Champs Elysée

Le maître chocolatier LINDT en shop in shop !

Animation shop in shop, personnalisation d’assortiments cadeaux et dégustation de chocolats pour le maître chocolatier suisse grâce à l’expertise Keemia.