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Andros a choisi, avec l’accompagnement de Keemia, d’installer un bar à jus éphémère dans les centres commerciaux parisiens.
Andros, la marque de desserts française a souhaité mettre en place une opération originale afin d’acquérir de nouveaux consommateurs.
Pour ce faire, celle-ci a interrogé et mandaté Keemia pour mettre en place un dispositif d’incitation à l’achat auprès des consommateurs parisiens.
L’agence a réalisé un bar à jus éphémère au sein de malls parisiens, flux à fort passage, pour se rapprocher de ses consommateurs lors d’un moment de détente et de shopping.
Un espace inédit reprenant les éléments graphiques de la campagne de communication Andros a permis aux visiteurs d’être immergé dans l’univers de la marque. Cinq parfums étaient proposés à la dégustation afin de faire découvrir ou redécouvrir les jus de fruits ultra-frais aux consommateurs.
Cet évènement a permis à la marque, grâce à ce dispositif éphémère, de pouvoir de gagner en visibilité et créer du brandlove auprès des familles et jeunes enfants.
80K
dégustations
7000
litres de jus
350K
ODV