À l’occasion du lancement des nouvelles gammes Starbucks par Nestlé, Keemia organise une animation dégustation instore – Nestlé multiplie ses ventes en magasin
Pour célébrer ses 100 ans de Cémoi part en tournée avec un pop up store sous forme de foodtruck itinérant pour aller à la rencontre de ses plus grands fans !
Shop in shop : Keemia met en place un espace de vente éphémère pour faire découvrir les nouvelles référence de la gamme RESERVE de Cellier des Dauphins.
Pour augmenter sa visibilité et acquérir de nouveaux consommateurs, Andros propose de déguster ses jus de fruits dans les centres commerciaux parisiens avec un bar à jus éphémère créé pour l’occasion.
Keemia a mis en place le Nescafé Expérience Tour dans 13 grandes villes de France. Un roadshow sous forme de container de 18T pour offrir aux clients de Nescafé Professional un parcours immersif à la découverte du café.
Keemia a mis en œuvre la tournée Tropicana Douceur avec son pick-up et son Eggstream pour un roadshow sur les quartiers d’affaires, les centres villes, les parcs et les stations balnéaires de toute la France.